En achetant un tuyau flexible transparent, elle a découvert l’astuce que vous attendiez! C’est du pur génie!

21477 Vues
21477
En achetant un tuyau flexible transparent, elle a découvert l’astuce que vous attendiez! C’est du pur génie!
328
Partages
/ /

Ça fait longtemps que ce problème me dérange et je n’avais jamais trouvé de solution jusqu’à maintenant : je parle de l’espace entre le comptoir et ma cuisinière, cet espace où toutes les miettes et tous les dégâts aboutissent quand on cuisine!

Dans le cas de cette femme, c’est l’espace entre le comptoir et son réfrigérateur qui était le problème et la solution est d’une simplicité incroyable. Vraiment, c’est du pur génie d’avoir pensé à utiliser un tuyau flexible transparent pour combler l’espace.

Ces tuyaux viennent en plusieurs grosseurs, donc selon la taille de l’espace à combler - très petit ou plus important -, vous trouverez facilement un tuyau flexible qui fera parfaitement l’affaire. Et puisque c’est un tuyau flexible, on peut vraiment le faire entrer très serré dans l’espace préféré des miettes! L’entretien sera plus facile, la déco ne sera pas dérangée puisque le tuyau est transparent, et s’il est endommagé, on le remplace par un autre.

Ces tuyaux transparents sont vendus en quincaillerie pour moins de 10 $ pour 10 pieds! Peut-être que votre quincaillerie en vend au pied, ce qui serait encore plus économique. Et il y en a en noir aussi si c’est ce que vous cherchez.

Un problème qui est réglé! J’aime ça quand je peux dire mission accomplie!

  Partager sur Facebook