Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

En août, on va cueillir des tournesols!

En août, on va cueillir des tournesols!
0
Partages
Partager sur Facebook

L’été 2020 nous a offert de superbes spectacles fleuris. Tulipes, lilas, lavande… On a vu sur les réseaux sociaux de magnifiques photos de gens qui visitaient des coins de verdures partout dans la province

Mais la belle saison n’est pas terminée, même si on commence à voir venir la rentrée scolaire!

Dans la liste des choses à faire avant l’automne, il faut ajouter une visite dans ce champ de tournesols, situé à Coteau-du-Lac, près de Vaudreuil-Dorion (soit à 45 minutes de Montréal).

Pendant trois week-ends, le Domaine La Belle vous invite à mettre de la couleur dans votre journée. La couleur jaune!

En plus de découvrir  des produits d’ici, vous pourrez y admirer une des fleurs les plus fascinantes qui soit: le majestueux tournesol.

On peut s’y rendre du vendredi au dimanche, du 21 au 23 août, du 28 au 30 août et du 4 au 6 septembre. 

Comme nous sommes dans une année de pandémie qui demande plusieurs ajustements, pour visiter les lieux, il faut réserver et payer sa place au minimum une journée en avance.

Sur place, il sera possible de cueillir son propre bouquet de tournesols,  car certaines zones du champ sont réservées entièrement à l'auto-cueillette 

Pour 13$ + taxes par adulte, on peut accéder aux tournesols géants et prendre les photos les plus « instagrammables » du monde.

Des « photobooths » sont aussi installés sur le  parcours, avec des accessoires vintages ou loufoques pour colorer encore plus la session photos.

Sur le site, on peut admirer les classiques tournesols jaunes, évidemment, mais aussi des rouges, des crèmes, des jaunes et des géants!

Une belle activité à faire en amoureux, en famille ou entre amis!

Coordonnées: 75, route 201, Coteau-du-Lac, QC

Informations et réservations: 

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram - labelledecoteaudulac

Nos plus populaires ...