Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Encore cet été, les piscines en réservoirs sont tendance

Encore cet été, les piscines en réservoirs sont tendance
0
Partages
Partager sur Facebook

Tout le monde veut avoir une piscine dans son jardin, surtout une fois l'été et la chaleur accablante. Cependant, la plupart des piscines coûtent  cher. Un bonne alternative: une piscine faite avec un réservoir!

Ceux-ci sont techniquement  conçus pour les abreuvoirs destinés bétail. Mais de plus en plus de gens en détournent l’utilisation première pour se rafraîchir en été.

The Tractor Supply Company, qui fabrique ce genre d’accessoire, a déclaré :« De plus en plus, nous voyons nos clients se tourner vers cette solution innovante comme un moyen de profiter de nombreux avantages d'une piscine sans le coût élevé.

Pinterest

Ils sont certainement beaucoup plus abordables que les piscines traditionnelles, c'est sûr. Ces piscines de réservoirs de stockage sont même faciles à installer! Tout ce que vous avez à faire est de choisir la zone où la déposer et procéder.  Vous pouvez même ajouter une pompe pour aider à le garder propre.

Comment entretenir ce genre de piscine.

On entretient ce résevoir comme n’importe quelle piscine. 

Une femme du nom d’Annie McCreary, a déclaré: « Nous utilisons une pompe/un filtre pour piscine hors sol. Nous ajoutons du chlore au besoin, tout comme une piscine/spa ordinaire. Je le teste quotidiennement avec les bandes de piscine, [et], je la traite une fois par semaine — si facile! Si elle devient trop trouble, il est facile de la vider et de la remplir à nouveau.

Pinterest

Si vous aimez le look rustique, gardez-la au-dessus du sol! Cependant, si vous souhaitez un look de piscine plus traditionnel, vous pouvez également l'installer dans le sol. De nombreux propriétaires mettront des pierres autour ou auront une terrasse en bois autour de la piscine.

Une telle piscine peut coûter seulement 350 $.

Source: Kitchen fun with my tree sons · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...