Enroulez du papier d’aluminium autour de vos pieds et attendez 1 heure, vous serez franchement étonné!

82767 Vues
82767
Enroulez du papier d’aluminium autour de vos pieds et attendez 1 heure, vous serez franchement étonné!
2278
Partages
/ /

Saviez-vous que le papier d’aluminium a des propriétés anti-inflammatoires? C’est vraiment plus qu’un truc utile dans la cuisine et je vais vous expliquer comment.

Symptômes du rhume et de la grippe
Dès que les premiers symptômes de rhume ou de grippe apparaissent, enroulez vos pieds dans plusieurs couches de papier d’aluminium - 6-7 épaisseurs - et attendez 1 heure avant de retirer le papier. Laissez vos pieds libres pendant 2 heures, puis remettez les couches de papier d’aluminium et attendez encore une heure. Recommencez tant que les symptômes sont présents. C’est surprenant, mais vous allez constater que les symptômes sont moins forts, moins incommodants et qu’ils durent moins longtemps!

Brûlures
Si vous vous brûlez, rincez la brûlure à l’eau froide, asséchez doucement la plaie et enroulez du papier d’aluminium autour : collez l’aluminium avec du ruban adhésif ou un pansement. Vous constaterez rapidement une diminution de la douleur grâce à l’aluminium.

Visage fatigué
Après une mauvaise ou une trop courte nuit, on se lève le visage empâté qui crie notre manque de sommeil à tout le monde! L’astuce pour vous en sortir? Laissez toujours des lamelles de papier d’aluminium dans le congélateur (au moins 2-3 heures) et quand vous en avez besoin, déposez des lamelles d’aluminium sur vos paupières et vos joues. Les muscles du visage vont se détendre et se relâcher, entraînant un visage moins fatigué et congestionné.

Douleurs
Les personnes qui souffrent d’arthrite, de goutte ou de sciatique devraient prendre l’habitude d’enrouler la partie du corps qui les fait souffrir dans du papier d’aluminium. Laissez-le en place toute une journée ou toute une nuit. Répétez l’enveloppement pendant 10 jours de suite, puis arrêtez pendant 2 semaines avant de recommencer. Vous serez vraiment surpris de constater une amélioration marquée de vos symptômes.

  Partager sur Facebook