2 étapes simples qu'il ne faut surtout pas négliger!
Les laveuses frontales offrent beaucoup d'avantages comparativement aux laveuses standards.
-Elles facilitent le déchargement des vêtements
-On économise sur les produits ménagers
-On économise sur l'eau consommée
-Et on économise sur l'énergie dépensée
Mais elles ne sont pas sont pas parfaite. Si on ne prend pas le temps de les entretenir régulièrement, la moisissure se forme très vite à l'intérieur des caoutchoucs qui scellent la porte de ces machines.
Et ces moisissures peuvent développer de drôles d'odeurs, non seulement dans votre salle de lavage, mais aussi sur les vêtements.
POUR ÉVITER CECI, VOICI CE QU'IL FAUT FAIRE:
1) Versez du vinaigre blanc dans une bouteille vaporisateur et vaporisez-le sur les taches de moisissure, puis lavez toutes traces de moisissure avec un chiffon. Une fois les taches disparues, faites l'entretien de ces caoutchoucs au moins 1 fois par mois toujours avec du vinaigre blanc
2) Ensuite, ne fermez jamais la portière de la machine entre les brassées! Cette dernière étape, aussi simple qu'elle soit fera toute la différence! Parce que votre machine la portière fermée, conserve toute l'humidité à l'intérieur et c'est à ce moment que la formation de moisissure débute!
Respectez ces deux simples étapes, lavez les caoutchouc 1 fois par mois avec du vinaigre blanc et ne fermez jamais la portière et plus jamais vous ne trouverez de vinaigre blanc dans le caoutchouc de votre frontale.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.