Trucs et Astuces : Grâce à cette astuce, les mariées n’auront plus de problèmes à aller aux toilettes!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Grâce à cette astuce, les mariées n’auront plus de problèmes à aller aux toilettes!

Il ne leur faudra qu’un sac IKEA!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
164 164 Partages

Tout le monde le dit, le jour de notre mariage est le plus beau d’entre tous. C’est la célébration ultime du grand amour, devant famille et amis. La mariée porte en général une robe fabuleuse, digne d’une princesse…

Mais le hic est aussi là… Une robe fabuleuse, digne d’une princesse!

Le tableau idyllique de la cérémonie et de la réception est ici égratigné. Car une jeune mariée, c’est encore une humaine. Et les humains doivent aller à la toilette, grande robe ou pas…

C’est fou comme le simple fait d’aller à la toilette peut devenir une expédition stressante! Toutes les filles qui ont vécu l’expérience peuvent en témoigner…

D’accord, avec des demoiselles d’honneur qui ont de l’humour, on peut aussi rigoler… Mais bon, on peut rire autrement qu’en tentant de faire pipi (ou autre) devant des gens qui tiennent votre robe dans les airs afin qu’elle ne soit pas souillée…

Eurêka! Une jeune mariée astucieuse a trouvé une solution!

Prévoyant qu'elle aurait du mal à accomplir ses besoins de base en portant sa magnifique robe de mariée de style sirène, elle a créé un accessoire pour l’aider à aller à la toilette en utilisant tout simplement un sac IKEA et une paire de ciseaux!

Facebook

Fière de ses efforts, la mariée a ensuite partagé son truc sur sa page Facebook en écrivant:

« Eh bien, je me suis mariée il y a quelques semaines (en robe de mariée sirène) et j'étais vraiment inquiète d'aller à la salle de bain sans pouvoir… me débrouiller. Quelqu'un qui m'aidait ou me regardait aller à la salle de bain le jour de mon mariage? Ne pas avoir les mains libres pour utiliser le papier hygiénique? Ou pire si ma période décide de le montrer? NO WAY!

Le bidouillage de mon aide de salle de bains pour la mariée coûte environ 0,80 euro et je l'ai fait la veille de mon mariage. Cela ne m'a pris que 3 minutes. Ce que j'aime le mieux, c'est que c'est presque gratuit et me permet de me faciliter la vie le jour de mon mariage. Alors, voici le hack. 

Tout ce que vous avez à faire est de découper un grand trou au bas d'un sac IKEA, puis de tirer le sac vers le haut, en attrapant la robe pour éviter les accidents. C'est simple et très efficace ».

Facebook

Avouez que l’accessoire bleu et jaune a du style! Peut-être qu’IKEA pourrait commercialiser un tel produit, en blanc, en y ajoutant satin et dentelle, pourquoi pas? Une salopette de salle de bain!

Connaissez-vous d’autres trucs de mariée pour le jour J?

Partager sur Facebook
164 164 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: vt.
Crédit Photo: capture d'écran - Facebook