Ici, vous pouvez déguster des bières qui ne goûtent pas la bière

Saveurs fruitées ou chocolatées, il y en a pour tous les goûts!

Trucs et Bricolages

Nous sommes au coeur de l’été et, si on se dirige vers la rentrée, des jours très chauds nous attendent encore. Et durant la belle saison, quel plaisir que de savourer une bonne bière fraiche!

Si vous avez envie de déguster ce type de boisson, mais sous des saveurs qui sortent de l’ordinaire, voici une super suggestion! Vous pourriez même boire de la bière… sans avoir l’impression de boire de la bière!

Vous pourriez même croire être en train de savourer un milkshake!

Pour ce faire, direction le pub BreWskey!

Le pub se trouve au cœur du Vieux-Port de Montréal et possède deux terrasses. Sa carte varie chaque semaine, selon les bières qui sont brassées sur place.

On y propose par exemple le BreW juice, une  bière aux fruits qui se fait passer pour un jus et qui fait oublier la présence d’alcool dans le verre.

Fin juillet, on a aussi lancé la saveur choco framboise, alors qu’une semaine auparavant, la vedette était la bière coco mangue.

Depuis le début de l’été, les clients ont pu tester des saveurs comme: mandarine, citron, ananas, cerise et bonbons sûrs, bleuets, chocolat vanille ou piña colada.

Les amateurs de bière plus corsées ne sont pas en reste, avec les stouts.

On peut également acheter les bières du moment en canettes sur le site Internet de la brasserie.

C’est l’endroit parfait pour satisfaire tout le monde, du grand buveur de bière à celui qui a les papilles plus sucrées!

Coordonnées:

380, rue Saint-Paul E, Montréal, QC

Le menu