Il passe un élastique dans la grille de ventilation de sa voiture! Son idée est très ingénieuse!

4930 Vues
4930
Il passe un élastique dans la grille de ventilation de sa voiture! Son idée est très ingénieuse!
60
Partages
/ /

Voici 5 astuces que vous serez très heureux de découvrir et de mettre en pratique dans votre voiture! 

Dave Haxe est assurément le top des top des youtuber côté astuce! Alors si vous cherchiez de bonnes astuces pour votre voiture, Il est le gars qu'il vous fallait! 

ASTUCE No 1: Vous pourrez utiliser un pinceau éponge pour nettoyer l'intérieur des grilles de ventilation. Là où les lingettes ne sont pas capable de se rendre. Essuyez-le de temps en temps et il sera bon être utilisé à nouveau. 

ASTUCE no 2: Utilisez un polisseur multi surface en bonbonne pour huile le mécanisme qui enroule la ceinture de sécurité à sa place lorsque vous sortez de la voiture si elle s'enroule mal. C'est qu'elle manque d'huile ou de graisse. Essuyez l'excédent avec un chiffon micro-fibre. 

ASTUCE no 3: Utilisez un crayon et un élastique pour faire un support à téléphone cellulaire si vous avez besoin d'utiliser Google Map. Assurez-vous que le système de chauffage est éteint dans la voiture. Vous aurez ainsi un main libre en même temps! 

ASTUCE no 4: Utilisez une roulette de ruban électrique encore pleine pour soutenir un gobelet à café sur le siège passager si vous n'avez pas de support à verre. Une astuce simple, mais vraiment solide.

ASTUCE no 5: Utilisez de la litière pour chat (À CRISTAUX (TRÈS IMPORTANT) C'est ce qui fera toute la différence) et de vielles chaussettes pour absorber toute l'humidité dans les voiture et ne plus retrouver vos vitres embuées matin, après matin! Laissez-en un sur le part-brise avant, derrière et même sous les sièges de la voiture! 

  Partager sur Facebook