Trucs et Astuces : Il place une chaussette remplie de litière pour chat sur son tableau de bord et vous devriez faire comme lui
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il place une chaussette remplie de litière pour chat sur son tableau de bord et vous devriez faire comme lui

Un truc qui vous fera gagner du temps!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
2,231 2.2k Partages

Une des choses qui peut nous ralentir le matin, quand on part au boulot ou qu’on reconduit les enfants à l’école, c’est la corvée de désembuer le pare-brise de la voiture. Si on part sans le faire, c’est désagréable et dangereux et si on le fait, on a l’impression de gaspiller du temps et se mettre en retard.

capture d'écran - Youtube - DaveHax

Si vous souhaitez éviter ce type d’irritant, vous pouvez utiliser un truc tout simple. Vous avez seulement besoin de chaussettes et de litière pour chats.

Cela peut sembler ridicule, mais faites confiance! Les fenêtres brumeuses sont causées par des différences de température massives entre l’intérieur et l’extérieur d’une voiture.

La buée qui gêne votre vision le matin est due à l'accumulation d'humidité à l'intérieur de la voiture et c’est là que votre litière pour chat entre en jeu. La litière en silice est généralement votre meilleur choix, car elle ne dégage pas d'odeurs nauséabondes et possède un pouvoir d'absorption maximal.

Marche à suivre:

Prenez la chaussette et remplissez-la de litière pour chat jusqu'à la cheville. Vous pouvez serrer facilement un goulot pour vous aider à verser en insérant un rouleau du ruban adhésif pour peintre dans la chaussette pour l'étirer.

capture d'écran - Youtube - DaveHax

Si vous souhaitez la renforcer , vous pouvez envelopper la chaussette remplie de litière avec une autre chaussette. 

Quand votre combinaison chaussette / litière est créée, vous pouvez la placer n'importe où dans votre voiture et profiter d’un trajet beaucoup plus doux le matin pendant les mois froids qui approchent.

capture d'écran - Youtube - DaveHax

Dès que vous aurez placé la chaussette à l'intérieur de votre voiture, vous remarquerez une différence majeure. Si vous ne voulez pas que vos passagers voient la chaussette, vous pouvez la placer sous le siège. Pour ceux qui ne craignent pas l’opinion d’autrui, vous pouvez imiter l'homme dans cette vidéo et placer la chaussette pleine de litière directement sur le tableau de bord pour que tout le monde  puisse le voir.

Consultez la vidéo pour en savoir plus:

Si vous n'avez pas de chat, demandez un peu de litière à un ami qui en possède un et faites le test!

Partager sur Facebook
2,231 2.2k Partages
Sauvegarder sur Pinterest