Trucs et Bricolages

Il refuse d’aller au garage après un accrochage avec sa voiture. Regardez attentivement ce qu’il fait, c’est presque incroyable!

Il vient d’économiser des centaines et peut-être des milliers de $$!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Malchance ou distraction, l’histoire ne le dit pas, mais cet homme a eu un accrochage avec sa voiture. On voit que c’est une Toyota, mais je ne suis pas assez connaisseuse pour vous donner le modèle et encore moins l’année.

Mais c’est une Toyota bossée à au moins 2 endroits sur l’aile arrière du véhicule. Des bonnes grosses bosses qui normalement auraient exigé une visite chez le carrossier.

Mais cet homme ne voulait pas dépenser des centaines de dollars en réparation, alors il a testé devant la caméra un truc qui circule sur YouTube et il a eu absolument raison de le faire : il n’y a plus de bosses sur sa voiture!

Comment il a fait? Il a utilisé de l’eau bouillante et un siphon à toilette!

Il verse l'eau bouillante directement sur la carrosserie cabossée.

Ensuite, avec un siphon, il répare la bosse en quelques secondes!

La bosse sur le parechoc est beaucoup plus grave.

Alors, il verse aussi de l'eau bouillante sur le parechoc, mais cette fois au lieu d'utiliser le siphon, il utilise ses poings à l'intérieur du parechoc pour le remettre en état. La réparation est moins parfaite que sur l'aile, mais quand on n'a pas les moyens de payer un carrossier, je pense que ça peut faire le travail!

Comme une vidéo vaut mille mots (!), voici son expérience en vidéo. Vous allez voir que ce n’est pas arrangé avec le gars des vues : c’est vraiment une technique efficace qui vaut la peine d’être essayée! [pub]

 

 La vidéo peut prendre quelques secondes à apparaître, soyez patient svp!

Source: Top Astuces