Il tourmente son voisin avec des instructions de stationnement passives-agressives

Chacun sa façon de faire passer son message…

Trucs et Bricolages

Tout conducteur vit cette frustration. Chercher un espace de stationnement et voir qu’une autre voiture occupe deux places à elle seule…

Cela peut arriver dans notre propre rue, quand chaque locataire n’a pas de stationnement privé. Et les tentions peuvent monter dans le voisinage…

Parfois, des gens laissent des messages incisifs sur les pare-brise ou sur la porte de leurs voisins dérangeant.

Quelqu’un s’est dit qu’il valait mieux faire un dessin…

Cette personne a laissé un schéma sur la bonne façon de se garer.

Le dessin a été publié sur Reddit l’utilisateur @MrReallyBadGamer sur la page Casual UK.

L’internaute a indiqué que la note n'était pas sur sa voiture, mais sur une autre voiture dans sa rue. Il a montré une voiture garée de l'autre côté de la ligne séparant une place de stationnement d'une autre.

Le diagramme comprenait même un dessin de la bonne façon de se garer et donnait au mauvais stationnement une note de deux sur 10.

Reddit/MrReallyBadGamer

‘2/10 pour l'effort. Faut faire plus d'efforts… »

Immédiatement, les autres utilisateurs ont voulu exprimer leur opinion sur la question.

Reddit/MrReallyBadGamer

Quelqu’un a critiqué le dessin en disant que les deux ensembles de voitures étaient mal garés parce qu'ils ne laissaient pas assez de place pour que les véhicules à côté d'eux puissent sortir de l'espace.

«Je veux dire, si vous voulez être ultra pointilleux, vous remarquerez que les voitures de la rangée du haut ne sont techniquement pas garées correctement car vous êtes censé vous garer avec vos roues gauches aussi près que possible de la ligne gauche. Tout le monde fait ça, tout le monde a de la place pour sortir. Le problème est que presque personne ne le fait nulle part, ce qui signifie que nous devons tous vivre en essayant de nous faufiler dans de minuscules espaces de chaque côté de la voiture », a-t-il écrit.

Un autre utilisateur a défendu la façon dont la personne s'est garée en soulignant que les gens occupent des espaces supplémentaires pour préserver la peinture de leur voiture.

«Ils n'arrivent pas à se garer comme ça; ils le font délibérément pour que personne n'ouvre la porte de leur voiture sur leur précieuse peinture », ont-ils déclaré.

Certaines personnes ont juste pensé que tout cela était drôle.

Pensez-vous que le message a passé auprès du mauvais « stationneur »? Comment réagiriez-vous si vous receviez un tel dessin.