Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Ils inventent une machine à café gigantesque pour apporter du café cubain un peu partout à Miami

Ils inventent une machine à café gigantesque pour apporter du café cubain un peu partout à Miami
0
Partages
Partager sur Facebook

Les gens sont nombreux à adorer le délicieux café cubain, mais ce dernier peut être difficile à trouver. Mais les habitants de Miami peuvent se réjouir, car maintenant, une cafetière géante traverse leur ville pour transporter ce breuvage populaire.

John Fernández et Alexander Linares, deux jeunes hommes amateurs de café, ont imaginé ce concept en cherchant comment  égayer le quotidien de milliers de clients. De cette façon ils pourraient égayer la journée de centaines de clients.

Ainsi, ils ont créé une impressionnante cafetière géante qui mesure 13 pieds (près de 4 mètres) de haut et 7 pieds (un peu plus de 2 mètres) de large et qui peut être transportée sur une remorque pour atteindre un plus grand nombre d'endroits possibles à Miami.

«Nous voulons apporter des sourires en cette période de catastrophe et de pandémie et de toute cette énergie négative. Nous essayons d’apporter de la lumière dans tout ça. Nous avons pu faire des défilés et des choses comme ça, des événements privés. Alors, grâce à Dieu, nous avons pu nous adapter et faire des choses pour la communauté. J'en suis très fier. À ce jour, chaque fois que j'ouvre la porte du garage et que je la vois, je dis: Wow, nous l'avons fait. C'est toujours réel et c'est ici », a déclaré l'un des inventeurs. 

La machine à café géante peut préparer du café fort, des sablés et du café au lait et permet aux clients d'acheter les produits sans avoir à se déplacer dans un endroit spécifique et sans s'exposer au coronavirus.

Les inventeurs de la cafetière étudient de nouveaux projets pour s'étendre à d'autres villes des États-Unis et ainsi promouvoir le café dans tout le pays.

Aimeriez-vous vous procurer du bon café cubain dans une telle machine? Comment ne pas sourire? Et ça doit sentir bon aux abords de ce food truck original!

Pour suivre le compte Instagram de ces deux jeunes imaginatifs, suivez lacafetera.305

Source: Top Hog · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...