Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Ils ont trouvé une idée pour que leur chat ne les dérange plus pendant leur télétravail

Ils ont trouvé une idée pour que leur chat ne les dérange plus pendant leur télétravail
0
Partages
Partager sur Facebook

On a beau dire que les chats sont indépendants, ils peuvent aussi être assez pot de colle. Ils peuvent tenir à dormir avec leur maitre (sur leur maitre), se mettre dans ses jambes quand il évolue dans la maison et aussi, nuire au travail de bureau, en se couchant sur le clavier, sur le dossier de la chaise, etc.

Un couple qui travaille de la maison a trouvé une solution originale à ce genre de « problème »

Rebecca May et son mari Alex, sont un couple londonien qui possède un chat nommé Ziggy.  Malgré toute l’affection qu’ils portent à leur petit félin, Ziggy, en demande toujours plus. Ainsi, il s’installe souvent sur les jambes de ses maîtres (sinon, sur leur dos, près de leurs ordinateurs, sur le dossier de leurs chaises… 

source: Rebecca May et son mari, Alex

Pour arriver à vivre leur vie quotidienne sans heurter le chat, ils ont créé de fausses jambes où le chat peut se poser. De cette manière, tout le monde y trouve son compte!

source: Rebecca May et son mari, Alex

« Je pense que mon mari a fabriqué ces jambes plutôt comme une blague, pour me faire rire », a expliqué Rebecca à Bored Panda. 

« Nous travaillons tous les deux depuis la maison et lorsqu’on est au téléphone, Ziggy sait se faire entendre. Alors on espère que ça l’aidera à se calmer », a-t-elle ajouté.

Pour fabriquer l’objet insolite, Alex a d’abord pris une vieille paire de jeans et l’a remplie avec une couverture et une serviette. Facile!

Les chaussures sont évidemment le petit détail en plus pour donner l’illusion que les jambes sont des vraies.

source: Rebecca May et son mari, Alex

La drôle d’idée a plu à Ziggy, qui s’y installe des heures entières. Rebecca et Alex se disent que leur chat n’est pas idiot et qu’il sait que les jambes sont fausses. Sauf que si ça le réconforte, c’est le principal!

Si votre chat est collant lui aussi, vous aurez peut-être envie de reprendre l’idée de ce couple qui a beaucoup d’humour! Tout le monde a ce qu’il faut à la maison!

source: Rebecca May et son mari, Alex

Source: Creapills · Crédit Photo: asddsadsds

Nos plus populaires ...