Trucs et Astuces : L'actrice Kristen Bell a partagé une autre astuce parentale sur les réseaux sociaux, pour que les enfants apprennent à écouter et demeurent en sécurité
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'actrice Kristen Bell a partagé une autre astuce parentale sur les réseaux sociaux, pour que les enfants apprennent à écouter et demeurent en sécurité

Une idée simple, mais efficace!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Garder un œil sur les enfants lorsqu’on remplit le coffre de la voiture ou qu’on la décharge peut être une expérience stressante pour certains. On ne veut pas que Junior s’écarte de la voiture et risque de se faire percuter dans le stationnement, ou qu’il s’élance vers la rue devant la maison! C’est ici que le dernier  #momhack de l’actrice et super maman Kristen Bell peut être très pratique. Tout ce que vous avez à faire est de dire «Les mains sur le cercle!».  Évidemment, il faut apprendre aux enfants où est ce fameux cercle sur la voiture. Certains parents apposent même un autocollant en forme de main, pour bien identifier la zone sur laquelle ils désirent que leur progéniture pose les mains et attende leur accord pour s’éloigner de ce point.

Bien que la vedette de Frozen attribue le mérite de cette astuce intelligente et simple à sa belle-sœur dans un message qu’elle a laissé sur Instagram, il semble qu’il s’agisse d’un truc que plusieurs parents utilisent depuis longtemps. Après tout, cela consiste simplement à demander aux enfants de toucher un point en vue, de manière à ce qu’ils puissent rester près de vous et que vous puissiez les surveiller.

Mais bon, si ça marche pour Kristen et garde ses enfants Lincoln, 3 ans, et Delta, 2 ans, en sécurité, peu importe qui a réellement eu l’idée en premier! Demander à votre enfant de mettre ses mains sur le cercle jusqu'à ce que tout soit déchargé de la voiture est un excellent moyen pour votre enfant de pratiquer la sécurité routière et l'écoute. En fait, ce n’est pas la première fois que Kristen et son mari Dax Shepard se font dire que leurs enfants sont obéissants.

La supermaman n’est pas étrangère au partage de trucs parentaux sur les réseaux sociaux. Le mois dernier, elle a résolu une crise de pull-up en avion! Sa solution pour la couche qui ne tenait plus? Un simple élastique à cheveux. Comme quoi les stars sont aussi des parents comme les autres. Au milieu de leur vie glamour, elles font face à des défis que nous connaissons bien!

Partager sur Facebook
8 8 Partages
Sauvegarder sur Pinterest