Trucs et Astuces : La façon dont vous vous asseyez en dit long sur votre personnalité
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La façon dont vous vous asseyez en dit long sur votre personnalité

Cela est particulièrement vrai dans bien des cas!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Le langage non-verbal est réputé pour fournir autant d'informations, sinon plus, que les mots, à votre interlocuteur. Les expressions faciales, les gestes des bras, la posture et les poignées de main sont toutes révélatrices à votre insu de facettes de votre personnalité.

Mais qu'en est-il de votre position lorsque vous êtes assis? Eh bien, des experts en psychologie ont confié au site Tip Hero que la manière de vous asseoir était également révélatrice de qui vous êtes. 

Photo: Capture d'écran - Tip Hero

Position 1: Si vous vous asseyez les genoux collés, les pieds écartés.

Si vous vous asseyez ainsi, cela indique que vous êtes généralement de nature charmante. Toutefois, il vous arrive parfois de faire preuve d'immaturité. Vous préférez parfois ignorer un problème plutôt que de tenter de demander de l'aide pour le régler. Heureusement, vous êtes également du genre à voir le positif dans chaque situation, en plus d'être quelqu'un de très créatif. 

Position 2: Vous croisez une jambe par-dessus l'autre. 

Vous aimez aller au fond des choses et vous avez tendance à réaliser vos rêves et vos projets. Vous êtes de nature créative en plus d'être très sociable et appréciez l'amitié de tous, peu importe le milieu duquel ils sont issus. Vous maîtrisez à merveille l'art de la conversation et vous faites preuve d'éloquence, mais sous vos airs charmants se cache une grande insécurité. Vous appréciez voyager et ne supportez pas de vivre trop longtemps au même endroit. Vous êtes également habitués à sortir des sentiers battus.

Position 3: Si vos jambes sont écartées.

Vous êtes quelqu'un qui retrouve l'équilibre au fin fond du chaos. Vous n'êtes pas habitué à rester longtemps concentré sur une tâche ou une conversation. Vous avez tendance à générer des situations dramatiques, mais cela ne vous dérange pas tant que cela. Au contraire, cela vous stimule à vous surpasser! Et pour finir, vous aimez le confort plus que tout!

Position 4: Les genoux et les pieds collés bien droits

Les gens qui s'assoient ainsi font généralement preuve de retenue tout en ayant confiance en eux. Posés, gentils, ils sont également capable de dire la vérité vraie de façon très crue. Si vous vous asseyez de cette façon, vous êtes sans doute très intelligent et préférer éviter les confrontation dans la mesure du possible. Vous êtes à votre meilleur lorsque l'environnement autour de vous est zen. Généralement ponctuel, vous appréciez que votre entourage le soit aussi. 

Position 5: Les genoux collés, les pieds sur le côté, croisés ou décroisés

Vous êtes quelqu'un de très ambitieux et êtes prêt à travailler fort pour atteindre votre but. Vous savez que le fruit de vos efforts paiera un jour. Vous êtes également un bon confident auprès de vos proches. Malheureusement, votre côté superficiel pour entraîne parfois à sauver les apparences, en vain. Cela dénote une part d'insécurité en vous que vous tentez à tout prix de cacher aux autres, de peur de recevoir leurs critiques. Quand vous vous sentez blessé, vous ne le montrez généralement pas.

Alors, de quel type êtes-vous?

Partager sur Facebook
4 4 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Tiphero.com
Crédit Photo: TipHero