Trucs et Bricolages

La forme de vos rouges à lèvres en dit long sur votre personnalité!

Êtes-vous vraiment comme ça? Petite cachotière!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Saviez-vous que la façon dont vous utilisez votre rouge à lèvres en révèle beaucoup sur votre personnalité? C’est qu’à force de l’appliquer, le rouge à lèvres devient très intime puisqu’il s’adapte à la forme de vos lèvres, mais aussi à votre type de personnalité.

Alors, ouvrez vos bâtons de rouge et observez leur forme : c’est la plus courante qui détermine votre type de personnalité.

Pic. Si votre rouge à lèvres a l’air neuf même après que vous l’ayez utilisé, c’est que vous êtes une femme d’une grande précision, perfectionniste et très féminine. Ces femmes ont de l’ambition à revendre et beaucoup de projets en même temps. Elles vivent à 100 miles à l’heure, rapides et fonctionnelles en tout temps et dans tout.

Flute. Les femmes qui ont un rouge à lèvres en forme de flute se foutent éperdument des conventions! Ce sont de fortes personnalités, audacieuses et créatives. Elles n’aiment pas perdre leur temps sur les choses inutiles et préfèrent se concentrer sur les expériences excitantes et nouvelles!

Cuve. Ici, c’est le contraire de la flute, le rouge est creux au milieu en raison de la forte pression exercée sur le rouge lors de l’application. Vous êtes une femme avec une forte personnalité aussi, mais plus introvertie et secrète. Ces femmes doivent se sentir en confiance avant de s’ouvrir aux autres.

Plat. Si votre rouge à lèvres est plutôt plat, vous ne vous en faites pas avec la vie, le stress n’a pas d’emprise sur vous. La pression égale que vous exercez sur votre bâton indique que vous êtes calme, diplomate, à l’écoute des autres et de bon conseil!

Arrondi. Si votre rouge est arrondi, c’est que vous l’appliquez tout en douceur et ça en dit beaucoup sur vous! Vous prenez un grand soin des choses et des autres et vous détestez profondément les conflits.

Vous aimez les activités qui demandent de la précision et de la minutie.

Alors? Est-ce que ça vous ressemble? [pub] 

Source: Cosmopolitan