Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

La nouvelle tendance beauté de 2020: les dents avec gemmes!

La nouvelle tendance beauté de 2020: les dents avec gemmes!
0
Partages
Partager sur Facebook

2020 est une année folle et elle n’est pas encore terminée! Et voici que, après avoir inondé notre monde d’arcs-en-ciel, des gens désirent encore jouter de la couleur à leur existence. Ce, de manière assez étonnante!

C’est ainsi que s’est dessiné une nouvelle tendance beauté originale, qui concerne les dents. Pour finir l’année, on adopte (en tout cas, certains d’entre nous), les « Tooth Gems » (gemmes pour dents).

C’est une façon assez folle de mettre plus de « bling » dans notre existence! Mais qu’est-ce que c’est, au juste?

Il s’agit de petites pierres brillantes que l’on fixe temporairement aux dents. Ces gemmes se présentent sous différentes formes et couleurs

Les plus « âgés » d’entre nous se souviendront des artistes hip-hop des années 80, qui adoptaient les « grillz ». Ce style a aussi connu une certaine popularité dans les années 2000.

source: Wikipedia

La nouvelle génération de gemmes dentaires est un peu plus discrète, Ce sont de mini bijoux en strass, que l’on colle avec un adhésif spécial.

Certaines personnes vont même faire un effort supplémentaire et ajouter un bonnet incrusté de bijoux sur leurs dents! Que penses-tu de ce look?

Ce qui est encore plus étrange, c'est que cette tendance se dessine vraiment quand tout le monde porte des masques! Nous ne pouvons même pas voir la bouche des autres! C’est assez ironique!

On se demande toutefois ce qu’il en est de l’hygiène dentaire des gens qui arborent ces pierres dentaires. Le brossage de dents ne doit pas être facile!

Pour adopter ce look, il faudra payer au moins 55$ pour l’installation et ensuite, s’attendre à débourser dans les 20$ par gemme ajouté. Une bouche peut donc augmenter sa « valeur » d’une bonne centaine de dollars.

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance? Voudriez-vous l'essayer?

Source: Totally The Bomb · Crédit Photo: Instagram @yourpersonalfashionstylist

Nos plus populaires ...