Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

La nouvelle tendance de Pâques et de peindre des oeufs sur ses fesses

La nouvelle tendance de Pâques et de peindre des oeufs sur ses fesses
1.3k
Partages
Partager sur Facebook

Si vous cherchiez une manière originale de célébrer Pâques cette année, on a peut-être trouvé ce qu'il vous faut. Cela risque sans doute de plaire à votre partenaire parce qu'il s'agit de se faire peindre des oeufs de Pâques sur les fesses et on vous explique comment faire.

C'est le site web d'informations et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute attirer l'attention des plus coquins d'entre vous tant il s'agit d'une pratique qui pourra alimenter vos fantasmes ou qui pourra au contraire raviver la flamme dans votre couple qui bat de l'aile. En effet, la nouvelle tendance à la mode serait de se peindre des oeufs de Pâques sur les fesses. C'est ce qu'on appelle célébrer Pâques d'une manière complètement insolite. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous et on vous donnera des conseils avisés pour vous expliquer comment faire si vous avez envie de surprendre votre partenaire cette année et de lui offrir une chasse aux oeufs pas comme les autres. 

Alors, convaincu par cette nouvelle pratique? Vous avez envie de savoir comment on peut faire ça dans le confort de sa maison? Il n'y a rien de plus simple à vrai dire: de la peinture, un pinceau et c'est parti! En effet, vous n'avez besoin que de ça et de beaucoup d'imagination. Par contre, la principale recommandation qu'on pourrait vous donner c'est d'utiliser de la peinture alimentaire comme celle que vous utilisez habituellement pour peindre vos oeufs de Pâques en chocolat. C'est déjà bien moins toxique que de la peinture classique et surtout cela peut donner des idées à votre partenaire si elle souhaite déguster ses oeufs à pleines dents. 

Idéalement, vous devez profiter d'avoir deux fesses pour faire un oeuf différent sur chaque fesse histoire de doubler le plaisir. Attention, cela peut sans doute vous chatouiller légèrement pendant l'exécution de la peinture, mais cela risque d'être assez mineur. À part ça, il n'y a pas grand-chose à dire, ce genre de pratique fonctionne à l'instinct, il ne faut donc pas hésiter à laisser parler votre créativité. Lâchez-vous et réalisez les oeufs de Pâques dont vous avez toujours rêvé!

Source: VT
Crédit Photo: Instagram

Nos plus populaires ...