Trucs et Astuces : La partie du corps que vous lavez en premier en dit long sur votre personnalité
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La partie du corps que vous lavez en premier en dit long sur votre personnalité

Voici ce que cela dit sur vous.

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
786 786 Partages

Avez-vous déjà remarqué que l'on a tendance à souvent commencer par la même partie du corps lorsque vient le temps de se laver, que ce soit dans le bain ou sous la douche? 

Selon Bright Side, c'est inconsciemment que l'on choisit de commencer par cette partie du corps et cela révélerait un aspect de votre personnalité. 

Bien sûr, il n'y a rien de scientifique dans ce petit test, mais vous pourriez être étonné par les résultats! 

Alors, par quelle partie du corps commencez-vous à vous laver?

1. Si vous lavez votre visage en premier

Si vous commencez pas votre visage, c'est que vous vous occupez immédiatement de vos cinq sens : l'odorat, la vue, le goût, le toucher et l'ouïe. Cela veut dire que vous êtes préoccupé par la façon dont les autres vous perçoivent. 

Vous devenez rapidement anxieux, stressé ou frustré si vous apprenez qu'une personne ne vous aime pas ou qu'elle dit du mal de vous. 

2. Si vous lavez vos bras ou vos jambes en premier 

Vous êtes probablement une personne très terre à terre. Les jambes et les bras sont aussi un symbole de force et de volonté. Cela veut donc dire que vous n'avez pas peur d'exprimer vos opinions quand vous aimez ou que vous détestez quelque chose. 

Si vous lavez plutôt vos aisselles d'abord, vous êtes probablement très populaire. Les gens vous font confiance et vous n'avez pas peur de travailler fort. 

3. Si vous commencez par vos parties intimes

Alors vous êtes probablement une personne gênée. Vous êtes plutôt introverti ou vous manquez de confiance en moi. Vous n'êtes jamais le centre d'attention dans un groupe, mais tout le monde sait que vous êtes probablement la personne la plus authentique. 

Vous avez tendance à abandonner quand les choses sont difficiles, mais les autres apprécient votre compagnie. 

4. Si vous lavez d'abord votre torse

Vous êtes probablement très confiant et bien dans votre peau. Vous êtes déterminé et indépendant. Les gens vous admirent. 

5. Si vous lavez vos cheveux en premier

Vous êtes une personne qui aimez la discipline et l'ordre. Vous êtes une personne forte et vous avez une opinion sur tout. 

Vous savez très bien gérer votre temps et vous êtes ponctuel. Vous choisissez vos amis pour leur intelligence plutôt que pour leur richesse ou leur beauté. 

6. Si vous commencez par vos épaules et votre cou

Vous êtes une personne travaillante. Vous visez toujours la perfection et vous portez un poids énorme sur vos épaules. 

Vous êtes une personne positive et vous aimez vous entourer de gens comme vous. Vous êtes très compétitif et vous voulez toujours avoir un peu d'avance sur les autres. 

7. Si vous lavez votre dos en premier 

Vous êtes de nature réservée et vous ne prenez jamais de risque inutile. Les gens doivent gagner votre confiance pour la mériter. 

Vous aimez réfléchir longuement avant de prendre une décision. Vous n'avez pas peur de la solitude. 

Partager sur Facebook
786 786 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Brightside
Crédit Photo: Adobe Stock