Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

La prochaine tendance capillaire pour 2020: les cheveux holographiques!

La prochaine tendance capillaire pour 2020: les cheveux holographiques!
0
Partages
Partager sur Facebook

Si vous cherchez à ajouter de la couleur à votre vie, cela peut être plus facile que vous ne le croyez. Faites en sorte d’en voir de toutes les couleurs dès votre entrée dans la salle de bain, chaque matin. Vous pouvez colorer vos cheveux pour suivre une tendance émergente: les cheveux holographiques!

On a vu les cheveux de licornes, les cheveux de sirène, les balayages discrets ou non. Mais pour être vraiment dans le coup, on pense encore plus loin!

On peut avoir peur de teindre nos cheveux. C’est en effet un petit risque à prendre. Mais le résultat peut être fabuleux!

Ce n’est pas pour rien que la tendance 2020 fascine tant de gens.

Voici quelques personnes qui ont osé le style holographique.

Certaines chevelures sont tout simplement hypnotisantes! Inspirées de la nature, ou même de toiles de grands maitres, ce sont presque des oeuvres d'art!

Tant des hommes que les femmes l’adoptent. Il faut évidemment accepter d’assumer les regards de tout le monde autour, car il est impossible de ne pas y porter attention.

Que l’on opte pour des couleurs chaudes ou des pastels, un arc-en-ciel vibrant ou plus pâle, on peut vraiment obtenir un look unique!

Voici des exemples de teintures holographiques:

L’histoire ne dit pas si toutes ces couleurs sont difficiles à entretenir, toutefois. Faut-il aller chez le coiffeur chaque semaine ou presque pour entretenir une telle crinière?

Embarquerez-vous dans cette tendance ultra colorée, ou laisserez-vous passer votre tour? Trouvez-vous cela joli, ou pas du tout?

Si ce style ne vous convient pas, mais que vous cherchez tout de même à avoir une chevelure qui se démarque, vous pouvez aussi opter pour une crinière inspirée du paon.

Pour se faire, on se tourne vers des teintes de bleu, de vert et de violet.

Voici ce qu’on peut réaliser avec le style « paon ». À afficher fièrement, pour faire honneur à l’oiseau majestueux qui n’a pas de complexes!

Source: twentytwowords · Crédit Photo: Instagram

Nos plus populaires ...