La raclette ne sert pas qu’à nettoyer les vitres! C’est un accessoire de ménage à avoir absolument à la maison!

8092 Vues
8092
La raclette ne sert pas qu’à nettoyer les vitres! C’est un accessoire de ménage à avoir absolument à la maison!
201
Partages
/ /

Quand vous saurez tout ce qu’on peut faire avec un squeegee, vous vous en servirez tous les jours. La raclette qu’on connaît davantage sous son nom anglais de squeegee ne sert pas qu’à nettoyer les fenêtres, c’est au contraire un accessoire d’entretien que vous utiliserez beaucoup plus souvent quand vous verrez tout ce qu’il peut vous aider à accomplir!

Poils : si vous avez des animaux et du tapis, la raclette est l’outil parfait pour vous aider à ramasser rapidement tout le poil accumulé en deux temps trois mouvements!

Poils dans l’auto : c’est fantastique aussi sur le recouvrement en tissu de votre voiture!

Douche : après la douche, prenez l’habitude de passer la raclette sur la porte vitrée : elle restera belle en tout temps, sans accumulation de savon ni de gouttes d’eau séchées…

Dégât : pour ramasser un dégât sur le plancher (avez-vous déjà échappé un pot de confiture ou d’huile sur votre plancher?), la raclette et le porte-poussière font des merveilles! Et même des enfants peuvent s'en servir! 

Tapisserie : pour enlever toutes les bulles d’air de votre tapisserie, c’est génial parce que le revêtement en caoutchouc de la raclette ne fera pas de trou!

Bois franc : pour laver le plancher sans rien laisser derrière, il n’y a rien de plus efficace qu’une raclette! On peut aussi s’en servir pour étendre un produit tout en enlevant l’excédent.

Bien entendu, une raclette est un instrument idéal pour laver les fenêtres de la maison et de la voiture, mais comme vous venez de voir, c’est beaucoup plus que ça!

  Partager sur Facebook