La sortie à ne pas manquer: un labyrinthe dans un immense champ de tournesols

Ça fera de superbes photos sur Instagram!

Trucs et Bricolages

L’été n’est pas fini et, avant la rentrée scolaire et le retour à la routine, on a envie de quelques activités originales. Et dehors, c’est encore mieux, pour profiter du beau temps pendant qu’il est là.

On vous propose de vous rendre à Laval, dans le quartier Fabreville, pour passer un agréable moment en amoureux, entre amis ou en famille. Et pour prendre de belles photos!

L’activité est passablement éphémère et prendre place pour quelques semaines seulement. Il s’agit d’un labyrinthe crée dans un champ de tournesols de 200 000 pieds carrés. Le tout sur le terrain de la Ferme Marineau, où on présentera aussi des soirées spectacles. Ça promet!

La ferme est connue pour l'autocueillette des fraises et, depuis plus récemment,  des citrouilles. Maintenant, on pourra se perdre au travers des fabuleux tournesols et en profiter pour créer des bouquets dans un autre champ tout aussi impressionnant.

L’endroit nous ouvre des portes du jeudi au dimanche en journée (de 9h à 18h) jusqu’à la fin août, selon la période de floraison. Et les vendredis et les samedis, on pourra y admirer le coucher du soleil, de 18 h à 21 h.

C’est l’occasion de garnir son compte Instagram avec de superbes clichés, de relever le défi de trouver la sortie du trajet avant les amis et de rapporter de jolies fleurs à la maison.

Le coût d’entrée est de 7,95 $ par personne les jeudis et de 10,95 $ du vendredi au dimanche. 

Les fleurs sont vendues 1,99$ chacune pour quand on en cueille moins de 5 et 1,50 $ pour un bouquet plus imposant.

Jusqu'au 20 août, on aura droit aux soirées tournesol, alors que des chansonniers viendront ajouter de l’ambiance. Le coût de ces soirées est de 14,95 $ par adulte.

Donc, on se rend au kiosque sur le boulevard Dagenais, où on peut aussi faire le plein de  produits locaux  et visiter leur crèmerie artisanale.

Le labyrinthe de tournesols à la Ferme Marineau

Adresse: 4356, boul. Dagenais O., Laval, QC

Site Web