Trucs et Astuces : La tendance coloration capillaire du moment: le Mushroom Blond!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La tendance coloration capillaire du moment: le Mushroom Blond!

Est-ce un look qui vous tente?

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vous avez envie de changer de tête, ou de masquer quelques petits cheveux blancs? Vous ne savez plus trop quelle couleur essayer pour vous mettre en valeur et vous hésitez entre le châtain ou le blond cendré? Le meilleur compromis pourrait être la tendance du moment: un blond cendré avec des reflets gris et beige, avec des racines foncées. On nomme cette teinte « Mushroom Blond » (blond champignon).

C’est LA coloration tendance du moment! La preuve, elle a enregistré un taux de recherches à +308% sur Pinterest ces derniers temps, comparativement aux éternels blonds polaires et ombrés..

Le Mushroom Blond convient parfaitement aux personnes à la peau aux sous-tons froids. Les personnes qui passent souvent du brun au blond ou du blond au brun sans jamais être vraiment satisfaites seront aussi comblées. 

La coloration Mushroom Blond apporte tous les avantages. Des racines d’un brun assumé et une couleur blonde et cendrée sur les longueurs. On ne vise pas ici un gris et on ne veut pas voir des reflets jaunes. C’est plutôt un blond savamment calculé, avec des reflets beiges et froids, aux sous-tons marron glacé, de la couleur des champignons. C’est une création d’une coiffeuse américaine du nom de Yokasta Perez.

Il s’agit d’une coloration parfaite pour qui ne veut pas consacrer trop d’entretien à sa tignasse. Elle ne nécessite aucun soin bleu comme pour des cheveux platine par exemple. En fait, on peut la refaire que tous les six mois  seulement, puisqu’on aime l’effet racine. C’est donc économique!

Si vous voulez adopter le Mushroom Blond, vous n’avez pas à attendre l’automne. Vous pouvez faire le saut dès maintenant et être tout autant en phase avec la nature!

Voici de l’inspiration pour vous, si vous voulez montrer ce que vous désirez à votre professionnel de la coiffure préféré!

Alors? Adopterez-vous la tendance ou passerez-vous votre tour? C'est joli, vous ne trouvez pas?

Une chose est sûre, on risque de voir plusieurs femmes et peut-être des messieurs, arborer ce look prochainement!

Et on aime le fait que cette coloration ne demande pas d'être sur la chaise du coiffeur à toutes les trois semaines!

Partager sur Facebook
0 0 Partages
Sauvegarder sur Pinterest