Le 3 jus, Nettoyeur de Colon: Comment les pommes, le gingembre et le citron peuvent éliminer plusieurs grammes de toxines de votre corps!

15007 Vues
15007
Le 3 jus, Nettoyeur de Colon:  Comment les pommes, le gingembre et le citron peuvent éliminer plusieurs grammes de toxines de votre corps!
528
Partages
/ /

Il n'est pas rare que les gens souffrent de problèmes de santé reliés au système digestif de nos jours, des problèmes tel que l'intestin endommagé, de la constipation chronique, ou IBS (le syndrome du côlon irritable). 

Et comme le côlon joue un rôle d'une grande importante dans la santé globale, puis qu'il supprime les déchets du corps et nettoie les toxines qui pourraient mettre en danger la santé, il est très important que celui-ci soit en bon fonctionnement. 

Une bonne façon de s'assurer qu'il fonctionne bien est de le nettoyer de tous ses déchets accumulés et les produits chimiques et dangereux qu'il accumule à l'occasion. Mais vraiment, qu'à l'occasion. 

Cette recette maison est 100% naturelle et simple à réaliser. Elle fournira les effets désirés et nettoiera le côlon de toutes ces impuretés. 

IMPORTANT: Souvenez-vous que pendant la procédure, vous devrez rester à la maison, puisque vous aurez besoin de visiter régulièrement les toilettes pour éliminer les toxines. 

La recette comprend des éléments riches en éléments nutritifs, comme du sel de mer, du citron, des pommes et du gingembres. De nombreuses étude révèlent que la consommation d'une seule pomme par jour aide à aller à la selle, et peut même réduire le besoin de médication sur ordonnance. Le gingembre lui stimule le côlon et donc réduit les ballonnements de l'estomac et enfin, élimine les déchets toxiques. Le jus de citron lui fera le plein de vitamine C, un ajout important puisque c'est un puissant antioxydant et que c'est aussi un des meilleurs outil pour désintoxiquer le corps humain. Tandis que le sel de mer lui poussera tous les déchets, vers la sortie! 

VOUS AUREZ BESOIN:

-De 2 c. à soupe de jus de citron fraichement pressé
-De 1/2 c. à thé de sel de mer 
-De 1 c. à thé de jus de gingembre 
-De 125 ml (1/2 tasse) de jus de pomme biologique à 100% pur 
-De 125 ml (1/2 tasse) d'eau chaude et purifée

COMMENT FAIRE: 

1) Ajoutez 3.5 Onces) d'eau chaude et filtré dans une poêlonne et réchauffez sans la faire bouillir. Puis transvidez l'eau dans un grand verre

2) Ajoutez le sel de mer, et mélangez bien

3) Ajoutez le gingembre, le jus de citron, le jus de pommes, mélangez bien et buvez le tout par la suite 

4) Restez à la maison tant et aussi longtemps que vous ressentirez les effets de la recette

UTILISATION:

Les premières fois, consommez la recette 3 fois par jour. Donc une dose le matin avant le petit déjeuner, une autre avant le lunche de midi et une dernier vers 18-19h le soir. N'oubliez surtout pas de bien vous hydrater, et de boire beaucoup d'eau pendant ce traitement. On parle d'au moins 8 verres d'eau par jour. Il est préférable de boire cette eau dès le matin jusqu'au milieu de l'après-midi, ainsi vous éviterez de vous réveiller souvent pendant la nuit pour uriner. 

ATTENTION!!! À NE PAS FAIRE:

-Si vous êtes enceinte
-Si vous souffrez d'allergies ou d'autres maladies graves ou que vous prenez quelques médicaments sur ordonnance sans avoir un avis de votre médecin d'abord. 
-Si vous souffrez de diabète car cette recette est riche en sucre naturel

Vous pouvez consommer cette recette une journée ou pour une semaine maximum. De cette manière, vous accélerez votre métabolisme, ceci aidera aussi votre digestion et complètement purifier votre corps. 

Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis! 


  Partager sur Facebook