Le Festival Orientalys sera de retour à Montréal, après deux ans d’absence

L’occasion d’aller à la rencontre des cultures orientales et occidentales, gratuitement!

Trucs et Bricolages

Août, c’est encore l’été! Multiplions les occasions de nous divertir près de chez nous! Et le retour du festival Orientalys est une belle occasion de le faire! Après deux ans d’absence, l’évènement qui est dédié à la rencontre des cultures orientales et occidentales nous revient.

Le Vieux-Port de Montréal va vibrer au rythme de fusions audacieuses et de spectacles inédits qui célèbrent trois continents, du Maghreb à la Chine, en passant par l’Espagne, la Turquie, la Syrie, le Liban, l’Iran, le Cambodge, l’Inde, le Japon et plusieurs autres pays d’Orient.

Au menu, des shows, des ateliers, des expositions, des animations et plusieurs activité pour les enfants comme pour les grands.

Ce sera comme voyager dans quitter l’ile de Montréal, en parcourant un espace exotique évoquant les veillées sous les tentes nomades, la négoce d’artisanat, le savon noir et l’huile d’argan. 

On pourra se régaler à des kiosque gastronomiques et de pâtisseries.

La douzième édition du festival se tiendra du  18 a8 21 août au Quai de l’Horloge. L’entrée sur le site est gratuit. On prévoit un budget bouffe pour se remplir la panse d’exotisme!

Des prestations seront présentées sur deux scènes extérieures, au grand bonheur des mélomanes et des amoureux des cultures variées.

Facebook

Plus d’informations sur lesite Web du festival ou sur sa page Facebook.