Le papa décédé avant la naissance de sa fille, cette maman créative réussit à faire une photo souvenir du papa et du nouveau né!

19497 Vues
19497
Le papa décédé avant la naissance de sa fille, cette maman créative réussit à faire une photo souvenir du papa et du nouveau né!
1081
Partages
/ /

Cette toute petite est devenue très vite célèbre sur le net avant même d'ouvrir les yeux, parce que cette magnifique photo de bébé Audrey enveloppée dans les gants de moto de son papa a été vue plus de 7 millions de fois tellement les gens ont été touchés par le geste adorable de la mère. Mais C'est l'histoire derrière tout ceci qui vous touchera le plus.... 

La belle petite Audrey n'aura jamais la chance de rencontrer son papa... C'est pourquoi sa mère, Kathryn Seable Williams s'assure qu'Audrey ne ressentira jamais les frontières terrestres qui pourraient l'empêcher de ressentir l'amour de son père. 

Son papa, Hector Ferrer Alvarez était un passionné de motos et connaissait bien les risques reliés à ce moyen de transport et sport dangereux... En apprenant la nouvelle de la naissance d'Audrey, il a redoublé d'effort côté sécurité. Il n'était plus question de prendre de risque. En tant que bon père, il voulait être présent pour sa fille. 

Malgré tous ses efforts, un mois avant la naissance de la petite, Hector est décédé. Mais pas sur sa moto... Le futur papa fut tué par «quelqu'un qu'il considérait comme un ami». Nous dit sa maman. 

Elle ajoute: «On dit que les anges parlent aux bébés quand on les voit sourire dans leur sommeil, Audrey a sourit immédiatement dès qu'on l'a enveloppée dans les gants de moto de son papa, peut-être que c'est vrai...?»



Kim-Stone-Photography

La photographe Kim Stone a capturé le moment sur le vif. Audrey nous fait un magnifique sourire. On peut donc se laisser emporter par cette belle croyance que les anges parlent aux bébés quand ils dorment. Cette belle fin d'histoire nous permet de nous réconcilier un peu avec des situations un peu plus cruelles de la vie...

Les fiers et futurs parents en Floride quelques semaines avant le décès de Hector. 

https://www.facebook.com/Kim-S...


  Partager sur Facebook