Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Le plus grand labyrinthe de neige au monde se trouve au Canada

Le plus grand labyrinthe de neige au monde se trouve au Canada
0
Partages
Partager sur Facebook

Saviez-vous que le record Guinness du plus grand labyrinthe de neige sur la planète est détenu par le Canada? Il se trouve au Manitoba. Chaque année, il se dresse à Winnipeg et cette année, il est encore plus grand, pour respecter les mesures sanitaires imposées par la pandémie de la COVID-19. Le propriétaire des lieux, Clint Masse, a expliqué à Narcity que la structure glacée passera en 2021 de 30021 à 61354 pieds carrés pour permettre une plus grande distanciation physique entre les visiteurs.

Le labyrinthe de neige est généralement construit dans A Maze In Corn, plus précisément à Saint-Adophe, situé au sud de Winnipeg, la capitale de la province du Manitoba.

source: Instagram @amazeincorn

Bien que le Manitoba autorise l'ouverture de ce site magique, monsieur Masse assure qu'il a besoin de beaucoup plus de neige dans sa région, car bien qu'ils aient construit environ 400 pieds de murs par jour, le 7 janvier, il restait encore plus de 5000 pieds à élever.De plus, sur les ondes de CJOB, monsieur Masse a assuré approcher de 6 000 pieds de mur même si Mère Nature ne joue pas en sa faveur.

source: Instagram @amazeincorn

Les gens de la région attendent avec impatience l'ouverture de ce site, où ils pourront se lancer dans des chasses au trésor, traverser le labyrinthe, faire un rapide tour en traîneau sur une montagne enneigée et glisser sur un gigantesque toboggan.

Les Canadiens peuvent profiter de ce site magique de janvier à mars (selon les restrictions de Covid-19, pour la modique somme de 10$ ou 12$.

source: Instagram @amazeincorn

Si vous ne pensez pas changer de province cette année, à cause du coronavirus, gardez tout de même l’info pour l’an prochain!

Source: Q'PASA · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...