Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Le talent des designers d’ici à l’honneur à la Grande Braderie de Mode Québécoise

Le talent des designers d’ici à l’honneur à la Grande Braderie de Mode Québécoise
148
Partages
Partager sur Facebook

Gens de Québec et des environs, s’il y a un seul événement que vous ne devez absolument pas manquer les 26-27-28 avril prochain, c’est bien la Grande Braderie de Mode Québécoise ! Que vous soyez fashionista, adepte de bons plans ou simplement curieux de découvrir la mode d’ici, il s’agit de la meilleure manière d’encourager des designers québécois qui font preuve de créativité à des prix qui plairont à votre budget.

Il y aura de tout, pour tous les goûts : mode féminine, mode masculine, bijoux et accessoires, cosmétiques… Laissez-vous tenter !

La Grande Braderie fait escale à Québec depuis 2011

Depuis qu’elle a vu le jour en 1994 à Montréal, la Grande Braderie de Mode Québécoise fait le bonheur de tous ceux qui sont à l’affût des soldes et qui souhaitent encourager l’achat local. Sa mission ? Promouvoir le talent des designers d’ici, vous permettre de discuter avec des créateurs allumés et vous donner la chance d’acquérir des pièces incomparables à moindre coût.

L’édition 2019 de la Grande Braderie de Mode Québécoise se déroulera du 26 au 28 avril 2019 au Terminal de Croisières, Espace Dalhousie, à Québec, à côté du Café du Monde et à proximité du Musée de la Civilisation. L’entrée est gratuite, mais le stationnement est payant.

Venez découvrir ou redécouvrir de nombreux designers québécois le vendredi de 10 h à 21 h et le samedi et dimanche de 10 h à 17 h. Qui sait, vous y ferez peut-être des trouvailles incomparables !

Faites des affaires en or

Sur place, plus d’une centaine de designers seront présents, notamment Yoga Jeans, Muse par Christian Chenail et Au noir, pour n’en nommer que quelques-uns. Afin de mieux vous y retrouver parmi cette vaste sélection d’artistes et artisans d’ici, chaque designer sera muni d’une pastille colorée vous permettant de distinguer la provenance des produits : pièces uniques, fabrication 100 % québécoise, fabrication extérieure et ainsi de suite.

Comme à chacune des éditions de la Grande Braderie de Mode Québécoise, vous aurez l’occasion de mettre la main sur certains échantillons et produits uniques qui mettront en valeur votre style qui l’est tout autant ! Profitez de réductions de prix sur les articles allant jusqu’à 80 % dans certains cas et faites l’acquisition de cette jolie robe qui vous fait tant envie, de ce sac 100 % local, d’un bijou original pour les grandes occasions ou de ce t-shirt écoresponsable pour l’homme de votre vie.

Avec des concours, des tirages (dont un qui pourrait vous faire gagner 1000 $) et une ambiance festive, cet événement est en quelque sorte une célébration de la mode d’ici.

Un événement à ne pas manquer

Produite par Anne de Shalla, la Grande Braderie de Mode Québécoise est l’occasion rêvée d’encourager cette mine de talent québécois dans le milieu de la mode tout en vous offrant un petit plaisir bien mérité.

Alors, on vous y voit les 26-27-28 avril prochains ?

Nos plus populaires ...