Trucs et Astuces : Le truc antipuces de cette femme fait le tour de Facebook
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le truc antipuces de cette femme fait le tour de Facebook

​Connaissiez-vous cette astuce pour tuer les puces sur votre chien et les garder au loin?

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

S’il y a une chose que les propriétaires de chien aimants redoutent pour leur animal de compagnie, c’est bien les puces! 

Car nons seulement elles peuvent s’attaquer à votre ami à quatre pattes; elles peuvent envahir votre logis et vous mordre vous aussi!

Oui, malgré ce que certains prétendent, une invasion de puces non stoppée pourra nuire aussi aux bipèdes que nous sommes!

source: Adobe Stock

Pour tenir les puces au loin, on achète parfois des produits trop onéreux et potentiellement même, inefficaces. Mais une femme a mis au point une solution très simple, mais géniale, pour éliminer les puces de ses animaux domestiques.

Kimberly Kelly a expliqué qu'elle lave ses animaux avec un produit du quotidien assez banal… Du savon à vaisselle Dawn bleu!

Ensuite, quand ses chiens sont secs, elle applique de l'huile de noix de coco sur leur ventre, leurs fesses et leurs oreilles. Kimberly jure que cette méthode fonctionne pour tuer les puces et les éloigner.

Plusieurs personnes affirment que le savon Dawn de couleur bleue fait des merveilles pour tuer les puces. 

Voilà une méthode beaucoup moins chère que les produits antipuces conventionnels et aussi sûrement, plus naturelle, ou du moins moins chimique.

Attention toutefois: assurez-vous de tester tant le Dawn que l’huile de noix de coco sur un petit bout de peau de votre animal avant de l’utiliser sur tout son corps. Certains animaux réagissent différemment aux produits, il vaut donc mieux être vigilants.

L’élimination des puces peut être pénible, mais la solution de Kimberly semble être la bonne.

Connaissiez-vous ce truc contre les puces? Allez-vous l’essayer la prochaine fois que votre toutou se grattera?

Partager sur Facebook
0 0 Partages
Sauvegarder sur Pinterest