Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Les 10 plus beaux gâteaux de Pâques et leurs minis tutoriels photos!

Les 10 plus beaux gâteaux de Pâques et leurs minis tutoriels photos!
1.6k
Partages
Partager sur Facebook

10 magnifiques gâteaux de Pâques que vous pourrez reproduire grâce aux mini-tutoriels photos ! Vous avez un certain talent en décoration pâtissière, ce qu’il vous manque, c’est d’un peu d’imagination ? Ceci vous inspirera !

Sait-on jamais! Peut-être aurez-vous une idée de génie en voyant ces gâteaux, vous permettant de créer votre modèle bien à vous ? Sinon, simplement de les reproduire, c’est déjà tout un défi ! Vous en ferez un ? Montrez-moi le résultat ! J’adore voir vos réalisations !

Glacez vos cupcakes de crémage à la vanille, collez partout des minis guimauves, puis un coco Cadbury pour faire la tête. Vous pourrez faire les petits détails en noir avec des bonbons coupés, comme de la réglisse noire. Le blanc des yeux avec des mini guimauves coupés, et tout coller avec le glaçage à la vanille. Les oreilles, utilisez des bonbons Tootsie Roll. Chauffez-les quelques secondes au four micro-ondes et façonnez-les.

Source : wealdentimes.co.uk

Cuire les gâteaux dans les cornets environs 15 minutes à 177°C (350°F), ajoutez du glaçage à la vanille à la poche à douille, trempez-les dans du glaçage royal orange, recette : ICI, puis trempez-les dans des friandises à pâtisserie oranges et décorez de pelouse comestible coupée. Piquez les carottes sur un gâteau recouvert de glaçage à la vanille et de miettes de biscuits Oreo.

Avec de la pelouse comestible coupée au ciseau ! Un chocolat et des cocos de Pâques ! 

Source : thecakeblog.com

Un gâteau rond coupé en deux et crémé à la vanille au centre, fera le corps du lapin !

Source : jennysteffens.blogspot.ca

Imitez l’écorce avec le glaçage au chocolat, la pelouse avec des friandises à pâtisserie vertes et ajoutez des cocos de Pâques !

Source : thecakeblog.com

Imitez des brindilles de bois avec une poche à douille et du glaçage !

Source : vanillabeanbaker.com

De la noix de coco râpée pour faire la fourrure du lapin!  Des cupcakes pour faire la queue et les pattes et des guimauves pour les pattes. La recette de pâte à sucre à la guimauve pour faire les coussins de pattes : ICI

Source: bettycrocker.com

Percez le dessus de vos cupcakes pour y cacher des surprises avant de les crémer ! Ajoutez des bonbons de Pâques à la guimauve sur le dessus.

Source: tablespoon.com

Coupez des guimauves en 2, trempez-les dans des friandises à pâtisserie roses pour décorer vos cupcakes glacés à la vanille et à la noix de coco râpée.

Source: stylingmyeveryday.com

Et un tutoriel vidéo pour faire ce magnifique gâteau aux bonbons à la guimauve : 

 

Source: imgur
Crédit Photo: imgur

Nos plus populaires ...