Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Les bains de Ramen: la nouvelle tendance beauté dont on ne sait pas du tout quoi penser!

Les bains de Ramen: la nouvelle tendance beauté dont on ne sait pas du tout quoi penser!
0
Partages
Partager sur Facebook

On aime bien les nouilles Ramen de temps en temps. C’est un plat simple et réconfortant, qui ne coûte presque rien. On aime aussi les trucs de beauté originaux et naturels. Mais qui aime vraiment cette nouvelle tendance aperçue sur les réseaux sociaux, qui consiste à prendre des bains dans des Ramen?

Qui a vraiment envie de baigner dans la soupe? Et en quoi cela peut-il être bon pour la peau?

Pourtant, de plus en plus de  gens publient sur les réseaux sociaux leurs bains remplis de nouilles. Certains ajoutent même l'assaisonnement!

On espère que personne ne mange réellement ces nouilles… qui veut consommer la crasse accumulée dans la journée? Mais on suppose que certains en ont fait l’expérience…

Cette tendance prendrait sa source au Japon, où il existe des spas dédiés à la relaxation par les nouilles! Au Yunessun Spa House à Hakone, dans le Sud-Est du Japon, on retrouve des bains remplis de bouillons au porc et de nouilles synthétique et de nouilles (pour éviter le gaspillage alimentaire). 

On dit que cette forme de thalasso thérapie très originale est on ne peut plus relaxante et qu’elle est serait excellente pour la peau, en plus de booster le métabolisme, entre autres grâce aux vapeurs épicés qui se dégagent des bains de nouilles.

Selon le gérant du spa Yunessun Spa House , «  les gens sont vraiment très préoccupés par la beauté de leur peau et ils connaissent les bienfaits du collagène, protéine contenue dans notre bouillon de porc. Dans ces bains, tout le monde peut prendre du plaisir tout en profitant des bienfaits pour la santé de nos nouilles Ramen ». 

Mais maintenant, des gens s’offrent ce genre de bain à domicile, avec de vraies nouilles. Ils se font simplement couler un bain et y jettent plusieurs paquets de Ramen…

L’histoire ne dit pas qui nettoie la baignoire ensuite…

Allons-nous bientôt croiser des gens qui sentent le poulet, le porc, le boeuf… les crevettes?

Décidément, on ne comprend pas trop cette mode… Vous, oseriez-vous tester un  « ramen Bath »?

Source: totally the bomb · Crédit Photo: Instagram

Nos plus populaires ...