Trucs et Bricolages

Les Canadiens sont invités à vivre un an aux Bermudes

Un an de soleil, qui dit oui?

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

La pandémie de la COVID-19 ayant forcé plusieurs personnes (ou convaincu plusieurs employeurs) à se tourner vers le télétravail, qu’est-ce qui nous empêche maintenant de gagner notre pain en s’installant n’importe où dans le monde (en autant qu’on ait accès à une bonne connexion Internet)?

Récemment, La Barbade vantait les mérites de son réseau et invitait les gens de partout à venir résider un an chez elle.

C’est maintenant le tour des Bermudes, qui a lancé son programme de visa de travail « Work from Bermuda »!

Ce pays est un pionnier dans ce créneau en pleine croissance.

Adobe Stock

L'offre est tentante! Pour seulement 263$ US de frais de dossier par personne qui s’inscrit, cette initiative a comme but d’inciter les âmes voyageuses de 18 ans et plus à venir s'installer sur l'île pendant une année, tout en travaillant à distance. Les détenteurs de ce visa spécial pourront   faire des allers-retours vers les pays et aussi, inviter leur famille à les visiter sous le soleil.

 Une section spéciale est actuellement en ligne sur le site GoToBermuda.com. On y trouve un lien vers le portail d’inscription en ligne, depuis le 1er août dernier.

«Les Bermudes sont sécuritaires, les Bermudes sont amicales, les Bermudes sont proches et les Bermudes sont belles. Si vous travaillez à distance depuis votre domicile, profitez-en pour explorer la possibilité de travailler à distance depuis les Bermudes», a déclaré le Premier ministre des Bermudes, David Burt. 

Adobe Stock

Alors? Est-ce que vous avez envie de mettre quelques maillots dans vos valises?

Avouez que ça fait rêver. Un 8 heures de travail au Paradis, la mer ensuite pour se détendre. Le soleil, l'aventure... C'est plus amusant qu'un cubicule beige, non?

Source: Travel Pulse