Une révolution dans le monde des faux-cils!
Après les sourcils en queue de poisson, voilà qu'une nouvelle tendance mode devient virale en matière de maquillage!
Le magazine français Paulette rapporte qu'une entreprise californienne a décidé de donner un tout nouveau genre aux faux cils...
Les F.Lashes ont été conçus spécialement afin de développer un prototype destiné à la Maker Fair, qui a eu lieu en mai dernier dans l'État de la Californie. Le créateur de ces faux-cils nouveau genre, Tiem Pham, les a portés pour l'occasion!
L'homme a décidé de lancer son entreprise en effectuant une levée de fonds sur le web et les fonds amassés pour le projet ont été bien plus élevés que ce à quoi il s'attendait.
Après des mois de développement, son invention est enfin disponible pour la vente au grand public: des faux-cils munis de mini-bandes de lampes LED.
Les intéressées ont le choix parmi sept tons différents, ou encore une version multicolore.
Pour l'appliquer sur vos paupières, il suffit de procéder de la même façon qu'avec des faux-cils ordinaires, soit avec une colle spéciale pour les yeux.
Grâce à un petit boîtier en forme de coeur caché derrière votre tête à l'aide de minuscules barrettes, vous pouvez illuminer vos cils comme bon vous semble à l'aide d'un fil invisible.
Mais ces cils ne font pas que s'allumer... les lumières varient en fonction des mouvements de la tête de celle qui les porte! Ainsi, plusieurs effets tels que les clignotements et les balayages sont possibles. Voilà qui est parfait pour les danseuses qui désirent créer des mouvements hors de l'ordinaire...
F. Lashes
[pub]
Alors, oserez-vous vous procurer les vôtres? Ils sont actuellement en vente sur le site de F. Lashes!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.