Les dinosaures débarqueront au Québec cette année

Vous ne voulez pas manquer ça!

Trucs et Bricolages

Comme des millions de gens, vous avez été fasciné.e par les films Jurassic Park? Vos enfants sont des vrais petits paléonthologues et rafolent  de tout ce qui touche aux dinosaures? Voici l’activité à prévoir à votre agenda pour dans quelques mois!

L’événement Jurassic Quest, qui existe en Amérique du Nord depuis 2013, débarquera dans deux villes du Québec d'ici le début de 2023. 

Cette activité magique comprendra des manèges thématique (dinosaures, évidemment), des spectacles en direct, des jeux gonflables, des activités scientifiques et interactives et des dinosaures très réalistes!

Dans la ville de Québec, cette expo unique se tiendra du 30 décembre 2022 au 1er janvier 2023. Ensuite, elle se déplacera à Drummondville du 6 au 8 janvier 2023.

On pourra aussi la voir en Ontario et les billets pour cette province sont déjà en vente. Pour la Belle Province, il faudra vérifier les dates et les prix. Les passes, donneront accès aux expositions des dinosaures. Toutefois, certaines activités et manèges demanderont des billets supplémentaires.

On pourra également admirer l'exposition « Anciens océans » qui fait ses débuts au Canada, et qui traite des créatures du lointain passé comme le mégalodon mobile, qui fait quinze mètres de long. 

Vous sortez de là avec 1000 photos dans votre téléphone!

La visite dure d’une à deux heures.

Site Web de l’événement.