Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Les Fêtes au temps du coronavirus: pas de Nez rouge cette année

Les Fêtes au temps du coronavirus: pas de Nez rouge cette année
0
Partages
Partager sur Facebook

Ce n’est pas un scoop, la pandémie de la COVID-19 a bouleversé pratiquement toutes nos habitudes et projets. Et à l’aube de la période des Fêtes, on sait déjà que les partys de bureau bondés n’auront pas lieu cette année. Même la parade traditionnelle du Père Noël a été annulée. On se prépare donc à Noël et un Jour de l’An « réinventés »

On apprend maintenant que le service bien connu de raccompagnement Opération Nez rouge

En effet, Opération Nez rouge ne sera pas actif en décembre 2020. C’est assez logique, puisque les gros rassemblements n’auront pas lieu. C’est une première, depuis la fondation de l’organisme en 1984.

«Dans le contexte sanitaire actuel et après analyse de son impact sur la logistique du service, en collaboration avec la Santé publique, l’Opération Nez rouge a choisi de ne pas mettre en place, cette année, son service de raccompagnement, volet bien connu de sa campagne de sensibilisation déployée durant le temps des Fêtes», a indiqué l’organisme à but non-lucratif aux médias. 

L’organisme va cependant continuer de faire «la promotion d’une consommation responsable en s’adaptant à la situation exceptionnelle dans laquelle nous évoluons», indique-t-on dans un communiqué.

Source: 24H · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...