Les travaux dans sa rue s’éternisant, elle décide de marquer le coup avec humour

Que pensez-vous de l'idée?

Trucs et Bricolages

Dans la vie, il y a des événements petits et grands qui peuvent nous pousser  au bord de la crise de nerfs! Ça vous arrive sûrement! Mais la clef, pour vivre ce genre de déboires de façon plus zen demeure le sens de l’humour.

Avec de l’humour, on peut traverser toutes les crises!

Une femme du nom de Natalie Naquin Harvey l’a bien compris! Et dans son cas, son humour a fait qu’elle s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux…

Natalie habite un quartier résidentiel de La Nouvelle-Orléans, aux États-Unis. Récemment, elle a partagé des photos originales sur son compte Facebook. Elle a souligné un anniversaire hors du commun, Celui des travaux qui s’éternisent dans sa rue!

En effet, cela fait un an maintenant qu’elle doit composer avec cet irritant, tout comme ses voisins.

« L’allée pour accéder à notre maison a même été entièrement bloquée pendant 3 mois cet été. Pareil pour nos voisins. Les ouvriers sont parfois présents tous les jours pendant 1 semaine, puis on ne les voit plus pendant 3 ou 4 semaines et ça recommence », a-t-elle mentionné au réseau FOX8.

Au lieu de péter les plombs, Natalie a confectionné un gâteau thématique. Elle a aussi posé devant les travaux et la machinerie, avec des ballons et un chapeau festif. Son gâteau représente, on l’aura deviné, des travaux1

Voici la traduction libre de son post Facebook:

« Joyeux premier anniversaire à nos travaux de rue ! Il y a un an cette semaine, ils ont commencé à “démonter” notre rue. Un an plus tard, la moitié de la rue est impraticable – la semaine dernière, nous avons eu un énorme trou de 2 mètres de profondeur ! Pour fêter ça, j’ai créé une réplique de la scène sous forme de gâteau : deux couches de génoise au chocolat avec glaçage au beurre de cacahuètes ».

Happy first birthday to our street construction! It was one year ago this week when they first began to rip up our...

Posted by Natalie Naquin Harvey on Tuesday, March 16, 2021

Sur le gâteau, on aperçoit de la machinerie lourde, des travailleurs, des cônes oranges et un panneau « rue barrée ».

On aimerait bien savoir ce qu’en ont pensé la municipalité et les employés!

Pensez-vous que cette boutade fera activer les choses, ou est-ce que Natalie devrai faire un gâteau pour un deuxième anniversaire?

Facebook - Natalie Naquin Harvey
Facebook - Natalie Naquin Harvey


Facebook - Natalie Naquin Harvey