Mal à la tête? Vous ne croirez jamais ce que vous devriez faire pour vous soulager rapidement!
Démotivateur

Mal à la tête? Vous ne croirez jamais ce que vous devriez faire pour vous soulager rapidement!

C'est la nouvelle la plus étonnante de la semaine!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Quelle nouvelle! Aviez-vous besoin d’une excuse pour prendre une bière? En voici une qui est absolument parfaite, même si c’est vraiment bizarre à dire : boire de la bière soulage les maux de tête!

C’est une étude très sérieuse réalisée à l’Université de Greenwich au Royaume-Uni et qui a été publiée dans la revue scientifique The Journal of Pain qui le dit!

Selon leur recherche, ces scientifiques ont réussi à démontrer que la consommation de 2 verres de bière réduit la douleur en augmentant notre seuil de tolérance à la souffrance de 25 %.

L’étude qui s’est appuyée sur les données de 18 autres études menées à travers le monde va plus loin encore en affirmant que 2 verres de bière sont plus efficaces pour soulager un mal de tête qu’un comprimé de Tylenol!

Ce n’est pas si fou que ça quand on pense aux méthodes employées par nos ancêtres pour « anesthésier » un patient qui souffrait : une grosse gorgée d’alcool bien fort! [pub]

L’effet analgésique de la bière serait comparable à la codéine, si bien qu’il est question maintenant de mettre au point un nouvel antidouleur qui retiendrait les bons côtés de la bière en éliminant les effets secondaires associés à la consommation d’alcool.

Parce qu’il faut quand même se dire que la bière peut entraîner une fâcheuse accoutumance, contrairement à 2 comprimés de Tylenol!

Source: Démotivateur
Trucs et Bricolages

Votre source d'inspiration et de conseils pratiques pour réaliser tous vos projets de bricolage.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.