Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Manucures: les tendances qui seront sur tous les ongles en 2020

Manucures: les tendances qui seront sur tous les ongles en 2020
0
Partages
Partager sur Facebook

Si vous aimez suivre les dernières tendances en matière de mode et de beauté, vous devriez aimer ce qui suit, afin de vous inspirer dans le soin porté à vos ongles cette année.

Que vous soyez amoureuse du manucure français ou que vous aimiez vous éclater en ornant vos ongles de manière extravagante, vous trouverez votre bonheur dans les tendances 2020, sur lesquelles quatre pros des cosmétiques se sont penchées.

1. Les métalliques

Pour le début de 2020, Sarah Gibson, de Tuttle of Olive and June, affirme que nous pouvons nous attendre à voir encore des ongles métalliques dominer la tendance. Et cela comprend « tout », de l'or rose chaud au platine glacé».

La manucure des célébrités Mazz Hanna est d'accord, prédisant que nous verrons une variété de teintes différentes avec des finitions métalliques nacrées. « Cela fait un moment que les couleurs givrées sont à la mode, donc je prédis que cela fera un grand retour », a-t-elle dit.

2. Le jaune

Le manucuriste Jin Soon Choi prédit que le jaune connaîtra un grand retour à cause de son « esprit indéniablement jeune et amusant ». Eva Chen, arborait d’ailleurs une teintejaune vif pour le Met Gala 2019.

3. Le vert foncé

Lauren Dunne, PDG de Varnish Lane, prédit que les verts foncés seront très présents en 2020. « C'est une teinte que les gens n'étaient pas à l'aise de porter depuis longtemps, et ils se rendent compte maintenant qu’elle est universellement flatteuse et apporte des tonnes de compliments ».

4. Des teintes « garden party »

Pour le printemps, Sarah Gibson s'attend à voir des nuances qui rappellent une garden-party. « Nous sommes d'humeur sauge, jaune soleil et lavande rosée », explique-t-elle, ajoutant que « L’ajout d'une concentration plus élevée de blanc dans les nuances fait vraiment ressortir la couleur ».

5. Les pastels

Mazz Hanna prédit que les ongles pastel feront un retour  important, dans « une progression naturelle de l'engouement  récent pour les années 90 ». Elle prédit « des couleurs inspirées de Think Hard Candy avec des couches de finition brillantes ». Notez que cette année, le pastel se porte avec un fini lustré.

6. L’orange doux

Lauren Dunne prédit également que nous commencerons à voir des couleurs « orange doux » remplacer les coraux typiques vers lesquels gravitent habituellement les clients de Varnish Lane au printemps.

7. Le bleu

« Nous sommes ravis de voir le bleu classique choisi comme couleur Pantone de l'année pour 2020, car nous voyons déjà cette couleur devenir plus populaire pour les ongles », explique Dunne. Jin Soon Choi est d'accord, notant que le bleu est définitivement une couleur «in» pour la nouvelle année.

8. Le « nude »

"J'ai utilisé divers nus lors des défilés de la semaine de la mode 2020 pour Tibi, Phillip Lim, Alexander Wang, Coach et Longchamp » a confié Choi. Elle recommande d'expérimenter en utilisant la teinte nude seule, le nude / ombre et nude en finition mate pour une rotation cool de cette tendance.

9. Le mat

Selon Tuttle of Olive & June, les manucures mats font indéniablement leur retour. « La couche de finition mate est récemment devenue l'un de nos produits les plus demandés », explique sa fondatrice.

10. Les teintes des années 80

Jin Soon Choi est ravie de voir des couleurs vibrantes des années 80 dans le mélange, avec des designs amusants ou une couleur différente à chaque doigt comme on l'a vu lors de plusieurs défilés de mode récents.

victoriac7 - tumblr

11. L’ombré

Les clients Tuttle Olive & June ne sont toujours pas lassés de l’ombré. «Je pense que nous verrons cette tendance passer d'une teinte différente à chaque doigt à un ombré plus subtil à deux ou trois teintes», explique Sarah Gibson

12. « L’espace négatif »

Selon Mazz Hanna, les manucures en espace négatif ne se démodent jamais, mais elle soupçonne que nous verrons des conceptions encore plus minimalistes en 2020.

13. Manucure français 2.0

Pour 2020, on n’opte pas pour le manucure français de notre grand-mère. Au lieu d'un croissant traditionnel, nous verrons de nouveaux styles de pointes tels que des formes de cœur, des doubles franges et un placement asymétrique, selon Sarah Gibson.

Hannah est d’accord avec Sarah, notant qu’on devrait s’attendre à voir plus de variations dans la couleur de la pointe et la largeur du trait sur la pointe de l’ongle.

Pinterest

14. L’activisme

Mazz Hanna pense qu’avec les élections présidentielles très attendues en 2020,  les gens utiliseront leurs ongles pour afficher leurs opinions politiques.

Pinterest

15. Les motifs d’inspiration cosmique 

Chouette! Cette année, on peut porter fièrement notre passion pour l’astrologie!

Source: Who What Wear · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...