Si vos cheveux gris vous agacent…
Les premiers cheveux gris marquent une étape importante dans la vie d’une femme : c’est le temps de décider ce qu’on fait avec ces cheveux : on les teint ou on les laisse devenir poivre et sel avec le temps?
À moins d’utiliser une recette maison qui permet aux cheveux de revenir graduellement à leur couleur originale, estompant le gris qui devient moins apparent!
Je ne dis pas que c’est miraculeux, je dis que c’est une méthode intermédiaire qui permet de gagner du temps sur la décoloration inévitable des cheveux.
Ingrédients
Instructions
L’huile de coco aidera à améliorer la condition générale de vos cheveux et de votre cuir chevelu, tout en favorisant la pousse des cheveux et en réduisant considérablement les problèmes de pellicules. Ce supplément qui boostera la santé de vos cheveux aidera aussi à ralentir le processus de blanchiment des cheveux.
Le jus de citron contient de la vitamine B et C, ainsi que du phosphore ce qui nourrit les cheveux et prévient le blanchiment prématuré des cheveux.
Même si ne croyez pas à cette astuce, l'huile de coco et le jus de citron ne peuvent qu'être bons pour la santé de vos cheveux. Vous ne perdez vraiment rien à essayer!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.