Message de votre subconscient: la première chose que vous verrez dans cette image révélera votre plus gros problème

Identifier un problème est le premier pas vers sa résolution!

Trucs et Bricolages

Tout le monde vit des hauts et des bas, c’est le propre de l’humain. Toutefois, au milieu de tous ces sentiments que nous ressentons et toutes les situations plus ou moins agréables que nous traversons, on peut ne plus savoir ce qui nous rend heureux ou non et ne plus savoir nommer nos sentiments. Pour nous aider à prendre du recul, on peut se tourner vers de petits tests qui visent à nous révéler les messages de notre subconscient.

En voici un qui vous révélera votre plus gros problème du moment. Car, identifier un problème, c’est le premier pas pour le régler!

Jetez un oeil sur l’image suivante. La première chose que vous y remarquerez vous indiquera ce qui vous afflige en ce moment. Ne réfléchissez pas trop!

Facebook

Maintenant, voyez votre réponse:

Si vous avez vu les arbres en premier:

En général, les gens qui voient les arbres en tout premier traversent un moment de grandes difficulté et peuvent vivre de l’anxiété.

En ce moment, vous devez prendre de nombreuses décisions, choisir une voie et aller de l’avant une bonne fois pour toutes.

Les nombreuses options devant vous sont susceptibles de vous étouffer et de vous empêcher d’agir en votre propre nom. 

En ces temps difficiles, le mieux à faire est de  réévaluer tout ce qui se passe autour de vous. Vous réaliserez peut-être ainsi que tout n’est pas aussi grave que vous le pensez.

Si vous avez vu les lions en premier:

Si vous avez plutôt aperçu les lions au départ,  votre problème du moment est un énorme stress accumulé. Assumant bon nombre de responsabilités qui suscitent souvent en vous des inquiétudes et des doutes qui sont inutiles, mais vous submerge à la longue.

Fréquemment, vous ne vous reconnaissez pas vous-même. Courage! Il vous faut apprendre à vous détendre et à réduire le fardeau que vous portez. Pensez à vivre plus et à moins vous inquiéter. Prenez soin de VOUS!

Si vous avez vu la panthère en premier:

Vous vivez peut-être une période d’épuisement physique ou psychologique et la solitude peut vous peser. Mais, si vous y portez attention, vous verrez que la panthère n’est pas seule… et vous non plus!

L’esprit et le coeur peuvent souvent être envahis par l’incertitude. C’est alors qu’on doit chercher 

notre motivation, afin de pouvoir avancer. Il vous faut en apprendre plus sur votre personnalité, vos passions et vos rêves et savoir qui vous êtes vraiment, au fond de vous. Vous êtes invité.e à analyser ce que vous avez laissé par peur ou par insécurité. Alors, votre chemin idéal se déroulera naturellement devant vous!

Zèbres ou girafes

Si c’est le groupe de zèbres ou de girafes qui a attiré votre attention, votre problème du moment est votre exclusion du monde. 

Tout le monde a besoin de temps et d’espace pour soi, c’est normal. Cependant, il faut veiller à ne pas s’exclure complètement et devenir ainsi victimes de pensées négatives.

On vous invite à conserver vos habitudes, tout en prévoyant  du temps à l’agenda pour nouer des contacts (et les garder) avec des personnes importantes dans votre vie. Des amis, des partenaires , des gens de la famille… La connexion aux autres nous complète et ouvre de nombreuses opportunités positives.