Nostalgiques de Gilmore Girls, prévoyez un petit road trip!

Un festival en honneur de la série culte! C’est oui!

Trucs et Bricolages

Vous avez regardé pendant des semaines les aventures de Rory et Lorelai à Vrak.tv jadis? Vous vous êtes plutôt rattrapé.e sur Netflix pour vous taper toutes les saisons en un temps record? Peu importe, chers fans de Gilmore Girls! Vous êtes invités à plonger dans l’univers de ce duo mère-fille célèbre et des habitants de leur village en octobre.

Si vous rêvez de faire partie de la gang de Stars Hollow, voici votre chance de vivre cette expérience.

Pour cela, vous devez prévoir un petit trajet et vous rendre à Ogunquit, dans le Maine.

C’est là que se déroulera le Fan Fest, du 29 septembre au 2 octobre 2022.

Tout un festival en l’honneur de la série à succès! On ne veut pas manquer ça! De plus, le Maine est magnifique en automne!

Lors du festival en question, les fans pourrons participer à de nombreuses activités et rencontrer 14 membres de l’équipe de la série, donc Miss Patty, Paris Geller, Madame Kim… 

Malheureusement Lorelai et Rory ne seront pas de la partie… Mais on sentira surement l’influence de leurs personnages un peu partout sur place!

Mais il y aura de quoi s’occuper, avec divers jeux, un marathon de danse, un spectacle de variétés, des cours d'improvisation, un karaoké, un concours de mangeurs de homards et une baignade dans l'eau glacée de l'Atlantique!

Niveau budget, il faudra prévoir 365$ pour 3 jours de festival, ou 425$ pour 4 jours. Ceci donne droit à toutes les activités et aux rencontres avec les acteurs et actrices de la série. En prime, on reçoit un t-shirt qui a été crée pour cet événement.

Infos et réservations