Trucs et Astuces : Nouveau service pour les gens qui n’aiment pas les confits: un professionnel pour se disputer à votre place!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Nouveau service pour les gens qui n’aiment pas les confits: un professionnel pour se disputer à votre place!

Le site propose même différents niveaux d’intensité!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Êtes-vous le genre de personne qui déteste les discussions un peu corsées, les débats, les disputes? Peut-être est-ce certains sujets qui vous mettent mal à l’aise? Mais la vie fait en sorte que tout le monde doit, un jour ou l’autre, défendre son point de vue, exprimer son opinion, se respecter. Et trouver un compromis.

Avouons cependant que certains d’entre nous sont plus doués pour s’exprimer et trouver des arguments qui tiennent la route. Sans oublier le contrôle des émotions, face à des sujets sensibles…

Que peuvent faire ceux et celles qui craignent la confrontation?

C’est simple, en Chine du moins! Payer un professionnel qui se dispute à leur place!

En faisant appel à ce service,  le client ou la cliente peut préciser ses exigences concernant les arguments à utiliser, la façon de parler et même la durée des interactions souhaitée! Le site propose même différents niveaux d’intensité.

Les prix varient en fonction des demandes. On doit compter 20 yuans (soit environ 3$ CAD)) pour un long message à 100 yuans (soit environ dans les 20$) pour un service actif 24h/24. Les « chicaneurs professionnels » ne procèdent que virtuellement, par téléphone ou par messagerie.

Sur le site de la compagnie, l’annonce de ce service insolite a été visionnée plus de 5 millions de fois! On retrouve des demandes de clients assez originales, du genre « J’ai besoin que quelqu’un vienne m’apprendre à me disputer » et « On ne comprend que plus tard comment on aurait dû se disputer ». 

source: Adobe Stock

Il existe donc un bon marché pour ce genre de services peu orthodoxe!

Que pensez-vous de ce genre d’initiative? Feriez-vous appel à un service comme celui-là s’il était disponible dans votre coin de planète? Pensez-vous que des couples y passeront pour éviter le divorce? Ou des employés pour obtenir une augmentation salariale?

Peut-être vaut-il mieux suivre une thérapie pour apprendre à gérer les conflits et à exprimer nos émotions?

On se demande si un jour, des pros de la chicane travailleront en face à face… Ça pourrait faire des scénarios assez bizarres...

Mais voici la preuve que les gens ne manquent pas d'imagination pour lancer un service professionnel!

Partager sur Facebook
8 8 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Creapills
Crédit Photo: Adobe Stock