Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Nouvelle tendance estivale: la Towelkini, une serviette de plage qui se transforme en vêtement.

Nouvelle tendance estivale: la Towelkini, une serviette de plage qui se transforme en vêtement.
194
Partages
Partager sur Facebook

Avec l’été qui tente d’arriver, vous cherchez la combinaison parfaite pour mettre en valeur votre divin corps de plage? Cessez vos recherches! Voici la grande tendance de l’été 2019!

La designeure new-yorkaise Aria McManus a créé la « Towelkini » (littéralement, la « Serviettekini »), une serviette de plage insolite qui se transforme en cache-maillot.

Il s’agit d’un mariage entre la traditionnelle serviette de plage et le bikini, qui constitue l’accessoire « 2-en-1 » parfait pour accompagner vos sorties à la plage!

Mais la Towelkini se transforme plus en combinaison qu’en bikini. En bref,  des trous ont été faits sur une serviette s’y glisser en sortant la tête et les bras.  Une robe spongieuse intéressante…

On n’est pas certains que ce look fera fureur sur les grands podiums (quoi que...), mais cet accessoire est sûrement pratique.  Toutefois, il faut y mettre le prix! Vous devez compter 199$ sur le site Special Special, qui est le revendeur exclusif de cette tunique hors du commun. Vous trouverez plus d’informations sur le site d’Aria McMannus. On vous y promet que cette serviette-tunique maximisera votre bronzage, en vous laissant exposer vos membres.

Alors? Pensez-vous adopter ce look pour ne pas passer inaperçu sur la plage ou au bord de la piscine? Avouez que ce style évoque les serviettes à capuchons que l’on donne aux enfants parfois, non?

Peut-être feront-ils une version longue, pour les soirées plus fraiches en sortant de l’eau? Un caftan pour sports nautiques!

Mais pour le moment, sur le site du revendeur, ce produit est en rupture de stock! Preuve qu’il y a de la demande pour ce curieux accoutrement!

source: ariamcmanus.com

source: ariamcmanus.com

source: ariamcmanus.com

Source: ariamcmanus.com · Crédit Photo: ariamcmanus.com

Nos plus populaires ...