Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Old Navy a répondu à une fillette de 7 ans qui a posé la question que toutes les femmes se posent

Old Navy a répondu à une fillette de 7 ans qui a posé la question que toutes les femmes se posent
0
Partages
Partager sur Facebook

Avez-vous déjà porté un jeans en essayant de glisser des choses dans leurs poches avant, pour vous apercevoir qu’elles étaient en fait cousues? Résultat: des clefs, de la monnaie etc. qui tombent par terre…

Comment se fait-il que personne n'en ait jamais questionné ce procédé auparavant? À quoi sert une fausse poche?

Une petite fille de 7 ans a osé poser cette question existentielle.  Kamryn Gardner a profité de son projet d'école primaire, qui concernait les lettres de persuasion, pour écrire à èa compagnie Old Navy pour lui demander d'ajouter de vraies poches avant de ses jeans destinés à une clientèle féminine.

«Cher Old Navy,

Je n'aime pas que les poches avant des jeans des filles soient fausses. Je veux des poches avant parce que je veux y mettre mes mains. J'aimerais aussi y mettre des choses. Envisageriez-vous de fabriquer des jeans pour filles avec des poches avant qui ne sont pas fausses. 

Merci d'avoir lu ma demande », a-t-elle écrit.

Il s’agissait d’une demande très raisonnable et Old Navy a été d’accord.

L’enseignante avait envoyé la lettre à l’entreprise et, même si personne ne s’attendait à une réponse, Old Navy a répondu.

«Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire sur les poches des jeans pour filles. L’équipe des produits Old Navy pour enfants apprécie votre suggestion informations. C'est un excellent retour pour nous alors que nous développons un nouveau produit », a affirmé l’entreprise.

En attendant de développer de véritables jeans à poches, Old Navy  a envoyé à la petite fille quatre paires de jeans et shorts en jean  comprenant de vraies poches.

Bravo à Kamryn, qui s’est exprimé au nom de plusieurs femmes sur cette habitude pas très égalitaire des fausses poches sur les vêtements féminins.

source: Bentonville Schools - Facebook

Voici un reportage sur cette histoire.

Nos plus populaires ...