On pourra bientôt patiner sur une patinoire- labyrinthe illuminée magique

Une activité romantique ou familiale parfaite!

Trucs et Bricolages

Sous peu, on ressortira nos patins pour une autre belle saison hivernale. Si vous cherchez un endroit magique pour vous adonner à cette activité, pensez à faire un tour à Wakefield!

Le parc nature Éco-Odyssée a créé un tout nouveau labyrinthe de patinage, offrant plus de cinq kilomètres de sentiers gelés extérieurs à parcourir.

Certaines parties seront illuminées tous les jeudis soirs.

Eco-Odyssée propose aux visiteurs de découvrir les canaux d'eau enchanteurs du parc sur patins et de profiter de la nature.

Le site propose également un service d’affûtage de patins, la location d'équipement, des zones pour se réchauffer  et des camions de restauration. Les non-patineurs peuvent également profiter des sentiers de randonnée, d'observation des oiseaux, de ski de fond et de raquette du parc.

Tous les jeudis soirs, Eco-Odyssée illumine un kilomètre de sentiers et fait  jouer de la musique. Les soirées thématiques de cet hiver incluent Noël, Québec, disco, reggae, jazz, rap, pop et les meilleurs airs de 2022.

Le site sera ouvert tous les jours du 17 décembre au 8 janvier (2023) et ensuite, les fins de semaine jusqu'au 5 mars.

L’entrée est au prix de 20$ pour les adultes et 15$ pour les enfants de moins de 14 ans, pour une expérience d’une durée de 4 heures. C’est gratuit pour les moins de 3 ans.

Site Web