Trucs et Bricolages

Pâlissez la peau plus foncée de vos coudes et de vos genoux avec ces quelques astuces incroyables!

Résultats étonnants et rapides!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Avec l’âge et le bronzage, certaines zones du corps deviennent plus foncées : les genoux et les coudes surtout, mais parfois le cou et sous les aisselles aussi.

C’est un peu comme pour les taches brunes associées au vieillissement qu’on voit sur les mains et les bras qui prennent de l’âge. Mais dans le cas des coudes et des genoux, la peau est comme grise ou d'un brun très foncé. On les voit de loin!

Il y a moyen de pâlir cette peau plus foncée si elle vous dérange.

La méthode la plus efficace est le citron.

Frottez un demi-citron sur les coudes et les genoux. Laissez reposer durant 20 minutes, puis rincez à l’eau. Répétez tous les jours jusqu’à l’obtention des résultats escomptés.

2 autres astuces qui marchent

Le sucre. Mélangez du sucre avec un peu d’huile d’olive pour faire une pâte et frottez les coudes et les genoux avec cette pâte une fois par semaine. [pub]

Concombre et citron. La peau foncée sous les aisselles est le résultat du rasage et de l’utilisation de crème. Pour atténuer cette peau plus sombre, mélangez le jus d’un concombre et le jus d’un citron, puis ajoutez ½ cuillère à thé de curcuma. Le citron blanchira la peau alors que le concombre l’hydratera et la refroidira.

Ces 3 astuces fonctionnent et donnent de très bons résultats : bien sûr il faut répéter plusieurs fois pour obtenir des résultats, mais ce serait la même chose avec une crème que vous achèteriez à la pharmacie!

Ces astuces ne coûtent rien, alors on ne perd rien à les essayer!

Source: Parfait