Trucs et Astuces : Pampers lance des couches connectées
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Pampers lance des couches connectées

​Pampers présente Lumi, un nouvel écosystème de soin connecté pour bébé… avec entre autres, des couches connectées.

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans l’univers des soins pour bébé, Pampers occupe le podium depuis des générations. Le roi des couches entre dans la nouvelle ère avec un véritable écosystème pour nos bébés: Lumi. 

C’est un système de soin connecté « tout-en-un« comprenant des capteurs d’activités à positionner sur les couches du bébé, une application iOS et Android et une caméra 1080p grand-angle, avec vision nocturne, thermomètre et capteur d’humidité intégrés.

Le système de Pampers analyse et enregistre de nombreuses données sur les bébés de 0 à 3 ans. Il gère, par exemple, le sommeil et permet de répertorier  des informations sur l’application, comme les heures de sieste de bébé en journée et la nuit. Lumi se charge aussi d’enregistrer les heures de repas et de changements de couches.

source: Pampers

Comment cela fonctionne-t-il? Un petit capteur réutilisable se loger directement à l’avant de la couche de bébé. Ce  même capteur s’occuper de surveiller le sommeil et l’état de la couche. Un coup d’oeil sur l’application associée permettra aux parents de savoir si la couche est mouillée ou non. Bienvenue à l’ère de la couche 2.0!

La caméra, quant à elle,  permettra aux parents de surveiller leur progéniture par vidéo, via leurs téléphones intelligents.  Un système de notifications  se chargera d’avertir les parents en cas « d’urgence », notamment si une couche doit être changée rapidement ou si bébé s’est réveillé. Toutes ces données seront soigneusement conservées dans l’application, et pourront être échangées avec le pédiatre pour le suivi de bébé.

source: Pampers

La compagnie Pampers n’a pas encore dévoilé le prix de son nouveau système connecté Lumi, mais on sait qu’il  sera disponible le printemps prochain.

Reste à voir si Lumi sera confiné aux États-Unis, ou si les parents de partout dans le monde pourront en profiter…

Jeunes parents, est-ce un gadget que vous aimeriez utiliser? Si vos enfants ont passé la période des couches, auriez-vous aimé bénéficier de Lumi, à l’époque?

Partager sur Facebook
0 0 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Presse Citron
Crédit Photo: capture d'écran - Facebook