Trucs et Astuces : Personne ne pense à utiliser du Vicks Vaporub en été! Pourtant, il pourrait vous être très utile!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Personne ne pense à utiliser du Vicks Vaporub en été! Pourtant, il pourrait vous être très utile!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
529 529 Partages

Vous avez l'habitude de sortir votre pot de Vicks Vaporub qu'une ou deux fois par année et c'est en hiver quand un membre de la famille souffre d'un gros rhume ou d'une grosse grippe? 

Après avoir vu ceci, vous irez chercher le pot qui est caché tout au fond de l'armoire pour le placer bien en évidence dans la pharmacie! Parce que vous l'utiliserez, même en été! 

J'irai même jusqu'à vous conseiller de trainer un pot dans vos bagages de vacances d'été! Il est tellement polyvalent qu'il vous évitera de transporter plusieurs produits! Et juste pour la première astuce il en vaut la peine! 

Voici 7 astuces d'été à faire avec du Vicks Vaporub: 

1) Moustique et piqûres: 

Le Vicks Vaporub est un poussant répulsif contre les moustiques! Ils détestent l'odeur de menthe! Appliquez le Vicks sur les parties de votre corps non couvertes par vos vêtements: Le cou, les chevilles, etc. Aussi, grâce à ses agents anti-douleur, vous pourrez soulager les démangeaisons en appliquant une couche de Vicks sur les morsures si vous avez été piqué par des insectes avant d'appliqué le Vicks répulsif! 

2) Muscles endolorie et courbatures: 

Il n'est pas rare de découvrir des muscles qu'on avait oublié quand on est en vacances parce qu'on fait des activités ou des sports que l'on fait moins souvent. Massez ces muscles avec du Vicks. L'effet de chaleur apaisera la douleur. 

3) Maux de têtes: 

Si vous n'avez pas de cachets pour soulager un mal de tête en vacances, frictionnez vos tempes avec du Vicks, un effet de chaleur se fera sentir et le Vicks activera la circulation sanguine, ce qui fera partir le mal de tête qui vous gêne tant. 

4) Pieds lourds: 

Vous planifiez des randonnées pédestres en vacances? Mais voilà.... Dès que nous enlevons nos chaussures le soir, nos pieds nous font tellement souffrir qu'on a peine à marcher! Massez vos pieds avec du Vicks et dormez toute la nuit avec le Vicks et une paire de chaussettes. Au matin vos pieds seront reposés. 

5) Boutons et points noirs: 

La composition du Vicks Vaporub (Huile d'eucalyptus et huile de térébenthine et autres) est idéale pour traiter la peau, les boutons et les points noirs. Appliquez un fine couche sur la zone touchée, avant d'aller dormir. 

6) Peau rougies et irritées: 

Certaines peaux sensibles ont des réactions face aux changement climatique en voyageant. Si votre peau a tendance à rougir ou devient facilement irritée, appliquez une fine couche de Vicks au coucher et au lever. le Vicks accélère le processus de guérison et vous verrez la différence au fil des jours. 

7) Coup de soleil et brûlure: 

Les propriétés calmantes aideront à soulager les peau brûlées par le soleil ou par une brûlure accidentelle. Le Vicks accélérera aussi le processus de guérison. Appliquez une fine couche sur la zone touchée au coucher et au lever. 

Partager sur Facebook
529 529 Partages
Sauvegarder sur Pinterest