Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Pour 2021, Nostradamus aurait prédit des puces de traçage, une famine, une apocalypse de zombies et autres choses charmantes...

Pour 2021, Nostradamus aurait prédit des puces de traçage, une famine, une apocalypse de zombies et autres choses charmantes...
0
Partages
Partager sur Facebook

2020 a été extrêmement difficile et plusieurs personnes attendent impatiemment 2021, comme si la crise de la COVID-19 allait soudainement nous laisser tranquilles. Et il y a ceux qui consultent l’astrologie, la numérologie, etc. en espérant y lire de bonnes nouvelles.

Et il y a les gens qui se fient sur les prédictions de Nostradamus et qui auront peur de plusieurs drames pour 2021…

Michel de Nôtre-Dame, Nostradamus, a publié en 1555  son livre « Les prophéties », dans lequel  il a prédit une série d’événements mondiaux futurs, dont plusieurs se seraient accomplis au fil des ans.

On dit que Nostradamus avait prédit l’assassinat de John F. Kennedy, la Révolution française, le développement de la bombe atomique, les attentats terroristes du 11 septembre, les deux guerres mondiales, la Défaite de Trump aux élections américaines, le tremblement de terre de Turquie et la pandémie de Coronavirus. Donc, les personnes qui croient en tout ça ne sont pas super contents de l’arrivée de la nouvelle année, car les présages du philosophe ne sont pas du tout encourageants…

Voici ce qui nous attendrait, selon les quatrains de Nostradamus…

Un météorite mortelle

Un des textes du prophète mentionne ceci:

«Pouvez-vous voir le feu du ciel, une longue étincelle qui brûle? / Dans le ciel, vous voyez du feu et une longue traînée d’étincelles ».

Selon certains, ces mots font référence à l’impact d’une météorite contre la Terre. La NASA ne veut pas se prononcer, tout en assurant qu’ « aucun astéroïde n’est connu pour représenter un risque d’impact sur la Terre dans les 100 prochaines années ».  En fait, l’astéroïde le plus dangereux connu jusqu’à présent, est le 2009FD, qui aurait moins de 0,2% de chance d’entrer en collision avec notre planète en 2185.

Mais pour certaines personnes, nous avons déjà reçu des « avertissements »; À Noël, un énorme astéroïde est passé juste devant la Terre et en novembre dernier, un astéroïde de la taille d'une camionnette  est passé par notre planète, à environ 400 km au-dessus du Pacifique

Adobe Stock

Une Apocalypse de zombies

« Peu de jeunes: à moitié morts pour commencer. Mourant par dépit, il fera briller les autres, et de grands maux se produiront dans un lieu exalté. Des concepts tristes viendront nuire à chacun, Temporal digne. Messe pour réussir. Pères et mères morts de douleurs infinies, Femmes en deuil, le monstrueux pestilentiel: La Grande pour ne plus être, tout le monde pour finir », lit-on également chez Nostradamus.

On peut bien entendu interpréter ces mots de bien des façons…

Des gens affirment que le prophète fait ici  référence à une apocalypse de zombies.. alors que d’autres pensent que cela peut aussi prédire une simple gueule de bois…

Finalement, d’autres prétendent que Nostradamus parle de la COVID-19 ou d’un désastre naturel quelconque.

Des éclats dans le cerveau

Les complotistes qui croient fermement que le vaccin contre le coronavirus servira en fait à implante une puce dans le corps des humains afin de les surveiller pourraient conforter leur prédiction avec un texte de Nostradamus, semble-t-il.

« Le nouvellement fait mènera l’armée. Presque isolé jusque près du rivage. Aide de l’élite milanaise en difficulté. Le duc privé de ses yeux à Milan dans une cage de fer ». 

Selon des interprétations, cela veut dire qu’une puce sera implantée dans le cerveau des soldats… mais ce message est difficile à déchiffrer, n’est-ce pas?

Adobe Stock

La famine

La pandémie de la COVID-19  a causé une crise économique majeure qu’il sera difficile de surmonter.

Rien d’étonnant à ce que plusieurs personnes croient que Nostradamus ait fait allusion à la pandémie de coronavirus de 2020, tout en écrivant que 2021  sera encore plus destructrice, apportant peut-être la famine dans le monde. Et en effet, l’ONU a averti que l'insécurité alimentaire serait un problème encore plus grave en 2021.

«Après de grands problèmes pour l'humanité, un plus grand est préparé. Le Grand Moteur renouvelle les âges: / Pluie, sang, lait, famine, acier et peste, / Le feu du ciel est-il vu, une longue étincelle qui court », a écrit l’homme.

Des gens ont interprété ces phrases comme l’arrivée d’une famine mondiale, mais d’autres y voient plutôt  une guerre ou une autre grande crise. 

 Le changement climatique

Nostradamus prédirait aussi une tempête solaire et un changement climatique qui fait déjà des ravages sur Terre avec la fonte des glaces aux pôles, par exemple. C’est ceci qui ferait croire ça: « Nous verrons l’eau monter et la terre tomber sous elle ».

Un tremblement de terre en Californie

Une prophétie du philosophe serait liée à un événement attendu depuis plusieurs années: le grand tremblement de terre de la faille de San Andrés, qui balaiera supposément la Californie, le long de la faille de San Andreas. 

On pense que Nostradamus a prédit que ce drame surviendra le 25 novembre à partir de 2021.

«Le parc en pente, grande calamité, À travers les terres de l’ouest et de la Lombardie L’incendie du navire, la peste et la captivité. Mercure en Sagittaire, Saturne disparaissant ».

Adobe Stock

La guerre

Selon des analystes, une prédiction de Nostradamus  fait référence à une guerre, ou à une période d’instabilité idéologique, entre autre par rapport à l’islamisme.

«En raison de la discorde et de la négligence françaises, les mahométans auront une chance. La terre et la mer de Sienne seront trempées de sang et le port de Marseille couvert de navires et de voiles ».

Cependant, les historiens soulignent que les écrits de Nostradamus sont incroyablement vagues, voire carrément inexistants. 

Alors, attendons avant de paniquer!

Source: New York Post - Marseille News · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...