Trucs et Astuces : Pour faire fondre la cellulite et redonner du tonus à votre peau, cette recette n’a pas son pareil!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Pour faire fondre la cellulite et redonner du tonus à votre peau, cette recette n’a pas son pareil!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
72 72 Partages

La cellulite est une bête noire pour bien des femmes, moi inclus. La peau d’orange est tellement disgracieuse qu’on fait tout pour la dissimuler, en pensant qu’on ne peut pas faire grand-chose d’autre que de l’endurer.

Pourtant, même si la cellulite est un combat de toute une vie - la génétique, l’âge, la prise de poids, etc. -, ce n’est pas une raison pour baisser les bras : il existe une solution pour la faire disparaître si on répète cette petite recette maison régulièrement. Et par « régulièrement », je veux dire tous les jours et même 2 fois par jour si vous le pouvez.

Il s’agit d’utiliser un mélange de marc de café et de sel à parts égales, et de quelques gouttes d’huile d’olive pour faire une pâte granuleuse.

Prenez cette pâte et frottez la cellulite en faisant des mouvements rotatifs.

La caféine agit directement sur les capitons en les faisant se dissoudre peu à peu : d’ailleurs, toutes les crèmes anticellulite vendues en pharmacie à grand prix sont à base de… caféine!

En faisant des massages au marc de café tous les jours durant 1 mois, vous aurez des résultats aussi frappants que ceux montrés sur la photo! 

Alors, ne lâchez pas : vous pouvez remporter cette bataille!

Partager sur Facebook
72 72 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Bright Side
Crédit Photo: Bright Side